Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Hitler et l'Antichrist

 

Article de Cutting Edge Ministries.

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu'elle soit intégrale.

L'étude de la nature et de la vie d'Adolf Hitler nous permet de comprendre quelle sera la nature exacte de l'Antichrist. Car ce dirigeant du futur Nouvel Ordre Mondial sera le "double" parfait de Hitler.

La plupart des Chrétiens se demandent comment l'Antichrist pourra bien être, dans tous les aspects de sa personnalité. Hitler était un type d'Antichrist. Si nous étudions la nature et la vie de Hitler, dans tous les aspects de sa personnalité, nous aurons une idée précise de ce que l'Antichrist sera.

Comme Hitler était un adepte de la Magie Noire, il nous semble nécessaire de définir d'abord en quoi consistent la Magie Noire et la Magie Blanche.

La plupart des adeptes du Nouvel Age n'emploieront pas ces expressions, en raison des associations d'idées négatives qu'elles véhiculent. Ils parleront plutôt de "sentier de droite", pour désigner la Magie Blanche, et du "sentier de gauche", pour désigner la Magie Noire. Les occultistes croient que les forces qui régissent l'Univers ont accordé aux hommes le libre-arbitre, pour choisir s'ils emploieront les secrets et la puissance du monde occulte pour le Bien ou pour le Mal. Si l'on choisit d'employer des pouvoirs occultes pour le Bien, on suivra le "sentier de droite", et l'on sera un adepte de la Magie Blanche. Au contraire, si l'on choisit d'employer des pouvoirs occultes pour le Mal, on suivra le "sentier de gauche", et l'on sera un adepte de la Magie Noire. Hitler était un adepte de la Magie Noire.

Mais les Chrétiens doivent savoir que toute puissance occulte vient de Satan, et qu'il n'y a aucune différence entre la Magie Blanche et la Magie Noire. Tous ceux qui croient qu'il y a une différence sont séduits. Dans sa "Bible satanique", Anton LaVey se moque de ceux qui croient qu'il y a une différence entre Magie Blanche et Magie Noire, et affirme que seuls les satanistes ont le courage de savoir qui ils servent réellement.

Le Dictionnaire du Nouvel Age définit ainsi ces deux sentiers :

Sentier de droite

 : "Sentier spirituel qui conduit à la sagesse. Fondé sur la foi, la lumière et le renoncement aux plaisirs sensuels. Recherche des perfections".

Sentier de gauche

 : "Sentier spirituel du tantrisme, de la magie et de l'occultisme". Le "tantra" est défini comme une "union mystico-sexuelle" dans l'Hindouisme, le Bouddhisme et le Yoga.

Selon l'enseignement du Nouvel Age, il faut d'abord être suffisamment avancé sur le sentier spirituel pour acquérir la connaissance des pouvoirs occultes. Il faut ensuite choisir si l'on veut employer ces pouvoirs pour le Bien ou pour le Mal.

Les occultistes, qu'ils soient adeptes de la Magie Blanche ou de la Magie Noire, poursuivent les mêmes objectifs en ce qui concerne le Nouvel Ordre Mondial. Chaque sentier vise à manifester un super être humain, un Maître Spirituel pleinement illuminé. Celui-ci se manifestera quand leur plan sera entièrement réalisé. Pour les occultistes de la Magie Blanche, il s'agit du "Christ du Nouvel Age". Pour les occultistes de la Magie Noire, il s'agit de l'Antichrist (1). Certains auteurs occultes adeptes de la Magie Blanche expriment aussi leur souci de voir leur "Christ" se tourner vers le "sentier de gauche", une fois qu'il aura goûté au pouvoir, et employer ses pouvoirs pour le mal (2).

Au début des années 30, les occultistes du monde entier étaient dans une grande joie, parce qu'ils attendaient la manifestation de leur Maître en 1933 (3). La plupart des dirigeants du Nouvel Age, y compris Alice A. Bailey, pensaient qu'Adolf Hitler était ce Maître. Quand Hitler arriva au pouvoir, il choisit le svastika (la croix gammée) comme symbole national, mais il le disposa à l'envers, pour montrer à tous les occultistes du monde qu'il avait choisi le "sentier de gauche", celui du Mal. Les dirigeants du "sentier de droite" ont été soudain horrifiés. Ils se sont mis à proclamer que le Nouvel Ordre Mondial devait être institué pour le Bien, et non pour le Mal.

Très vite, il a fallu choisir si ce Nouvel Ordre Mondial tant attendu devait revêtir la forme "mauvaise" de la Magie Noire d'Adolf Hitler, ou la "bonne" forme de la Magie Blanche de Roosevelt et de Churchill ! Comme les occultistes des deux camps croient en la puissance exceptionnelle des "relations triangulaires" (4), les principaux protagonistes de la deuxième guerre mondiale se sont rapidement regroupés en deux "triangles" d'alliés : le Triangle Noir formé par l'Allemagne nazie, l'Italie et le Japon, contre le "Triangle Blanc" formé par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie ! C'était la Magie Blanche qui luttait contre la Magie Noire !

Si l'on étudie l'occultisme d'Adolf Hitler, on obtient un portrait de l'Antichrist, maître des forces de la Magie Noire. Le "Christ" de la Magie Blanche n'est autre que l'Antichrist de la Bible, et sera, en fait, identique à Hitler.

Hitler désirait ardemment posséder ce qu'il appelait "la Lance du Destin". Cette lance était, soi-disant, la lance dont s'était servi le soldat romain qui avait percé le côté de Jésus-Christ sur la croix. Tous les occultistes désirent ardemment posséder des reliques religieuses, car ils leur attribuent une puissance inhérente (NdT : tout comme les reliques de la religion Catholique). La croyance en la puissance des reliques est l'une des croyances les plus fondamentales des occultistes de tous les lieux et de tous les âges. Chaque fois que vous verrez un système religieux vénérer des reliques, vous devez savoir que vous vous trouvez devant un système religieux fondé sur une base occulte, quel que soit son "habillage" extérieur !

Les occultistes attribuent une grande puissance à cette prétendue "Lance du Destin", appelée encore "Lance de Longinus".

Selon eux, le dirigeant "qui possèdera cette lance, et qui en connaîtra la puissance, tiendra entre cses mains le destin du monde, que ce soit pour le Bien ou pour le Mal" (5). Cette lance a été la possession de la Maison des Habsbourg, à Vienne, en Autriche, pendant des siècles. Elle était même présentée dans un musée. Dès que Hitler eut annexé l'Autriche, l'une de ses premières décisions fut de se faire conduire à Vienne, de se rendre dans ce musée, et de s'emparer de la lance du Destin. Hitler crut alors posséder la puissance qui lui permettrait de surmonter tous les obstacles pour conquérir le monde. La deuxième guerre mondiale devenait dès lors inévitable. Peu après, Hitler imposa le svastika inversé comme symbole du Parti Nazi. Tous les occultistes adeptes de la Magie Blanche furent très inquiets de voir que Hitler allait employer sa puissance pour le Mal, au lieu de l'employer pour le Bien. Car ils savaient que Hitler s'était emparé de la Lance du Destin !

Cette lance est redevenue la possession de la Maison des Habsbourg à Vienne. L'Antichrist désirera également posséder cette lance, car il croira qu'avec cette lance, il possédera toute la puissance occulte de l'univers. En fait, c'est la puissance de Satan qui se trouve derrière cette lance. C'est pour cela que Hitler a été de plus en plus possédé par des puissances démoniaques, après s'être emparé de cette lance.

Hitler avait consacré sa vie à la poursuite du Saint Graal légendaire. Pour les occultistes, ce Saint Graal est la coupe employée par Jésus lors de Son dernier repas avec Ses disciples. Il aurait été conservé par Joseph d'Arimathée, qui l'aurait fait passer en Espagne ou en Bretagne. De nombreux chevaliers auraient consacré leur vie à chercher cette coupe (6).

Là encore, nous retrouvons le même intérêt occulte pour les reliques religieuses. Dans le cas du Saint Graal, l'occultisme a attaché une signification unique à ce symbole. Le Saint Graal est devenu le moyen de représenter le "sentier menant à la connaissance transcendantale" propre à l'Occident (7). Les occultistes croient que celui qui veut posséder le Saint Graal doit apprendre l'art véritable de la Magie Noire (8). Le mot "Graal" vient du mot "graduale", qui signifie "graduellement", "étape après étape", "degré après degré" (9). Ce concept de progression graduelle est celui qui sous-tend tous les efforts des occultistes pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial depuis plus de 300 ans. C'est aussi celui qui sous-tend la théorie de Hegel, concernant le "changement contrôlé au moyen du conflit contrôlé".

L'Antichrist consacrera aussi sa vie à la poursuite du Saint Graal. Il apprendra donc l'art de la Magie Noire pour atteindre le plus haut degré de puissance. C'est ici que ces concepts occultes rejoignent les prophéties bibliques, car il est écrit dans Daniel 8 :23-24 que l'Antichrist sera l'adepte du plus haut degré dans l'occultisme et la Magie Noire : "A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints". Les termes "impudent et artificieux", comme "sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force", font référence à quelqu'un qui est devenu un maître dans l'art de la Magie Noire. Sa puissance sera très grande, mais ce ne sera pas sa propre puissance. Sa puissance viendra de la puissance qui se tient derrière la Magie Noire, c'est-à-dire celle de Satan (10).

Hitler a pu "atteindre les états de conscience les plus élevés en se servant de drogues. Il a profondément étudié l'occultisme médiéval et la magie rituelle". Les drogues sont si importantes, pour atteindre ces "états de conscience les plus élevés", que leur emploi est absolument nécessaire. Sans l'emploi de drogues, il est impossible d'atteindre ces états de conscience. Quand on prend des drogues qui altèrent le fonctionnement du cerveau, on donne en fait aux démons la permission de contrôler l'intelligence. Ces drogues ont aussi pour effet de séparer temporairement la conscience cérébrale du corps. L'intelligence est ainsi subtilement altérée. Les valeurs et les attitudes mentales sont modifiées. A chaque époque et dans chaque culture, l'usage des drogues est un élément commun de toutes les pratiques occultes. Si Hitler a pu "profondément étudier l'occultisme médiéval et la magie rituelle", c'est parce que cette forme d'occultisme est particulièrement pénétrée de magie noire.

Il est probable que l'Antichrist apparaîtra en Europe, comme Hitler. Lui aussi sera profondément plongé dans la magie noire européenne, dans l'occultisme médiéval, et dans la magie rituelle. Bien entendu, il aura recours de manière très importante aux drogues.

Hitler a commencé à être possédé par des démons dès l'âge de 15 ans (11). Il venait juste d'écouter un morceau de musique de Wagner lorsqu'il fut possédé. Gustl Kubizek, son ami d'enfance, en a été le témoin horrifié, lorsqu'il entendit une voix étrange parler par la bouche de Hitler. Cette voix commença à révéler de quelle manière Hitler allait changer l'histoire de l'Europe, et comment il recevrait de son peuple le mandat "de le faire sortir de la servitude pour le faire entrer dans une glorieuse liberté". Cette mission spéciale lui serait un jour confiée (12). Bien que cette prédiction n'ait été réalisée que bien plus tard, elle se révéla particulièrement exacte. Contre toute attente, Hitler s'est hissé au sommet du pouvoir en Allemagne, soutenu par la puissance de Satan. C'est cette puissance qui est appelée la "conscience de Christ" par les adeptes du Nouvel Age. Ils croient qu'elle viendra reposer sur leur Avatar, qui deviendra ainsi le Guide et l'Enseignant divin qu'ils attendent. C'est en fait ce que la Bible appelle une "possession démoniaque" !

L'Antichrist sera possédé par des démons dès son jeune âge. C'est aussi à cet âge qu'il recevra la "révélation" de sa mission dans les affaires du monde. Cet esprit satanique lui confèrera cette grande puissance dont parle Daniel 8 :23-24, qui lui permettra de faire "d'incroyables ravages".

Hitler croyait fermement à la réincarnation. Alors qu'il se tenait devant la Lance du Destin, dans le musée viennois du trésor des Habsbourg, il commença à ressentir d'étranges sensations. Voici ce qu'il raconta lui-même plus tard : "Cette Lance semblait être une sorte de moyen magique de révélation. Elle m'a rendu le monde des idées plus proche et plus vivant, à tel point que ce monde imaginaire est devenu plus réel que le monde physique. Il me semblait que j'avais déjà tenu cette Lance dans mes mains au cours d'un siècle précédent, et que je l'avais déjà invoquée comme mon talisman de puissance, en sorte que je tenais dans mes mains le destin du monde. Comment cela était-il possible ? Quelle sorte de folie était-elle en train d'envahir mon esprit et de créer un tel trouble dans ma poitrine ?" (13). On peut penser que c'est à ce moment que Hitler a commencé à perdre sa raison, sous l'influence de la puissance de Satan. Il avait alors un peu plus de 20 ans. Il avait été possédé dès l'âge de 15 ans, et voilà qu'il commençait à perdre la raison. Toute l'Europe allait en payer le prix, à la fois par la guerre et par le génocide. Rappelez-vous cette prophétie de Daniel, annonçant que la puissance de l'Antichrist serait très grande, mais que ce ne serait pas sa propre puissance. Il est certain, et l'histoire le prouve, que Hitler a engagé une guerre qui allait être la plus destructrice de toute l'histoire de l'humanité, et qu'il allait accomplir "d'incroyables ravages" ! Ses programmes d'extermination et de génocide allaient dépasser tout ce que le monde avait connu jusqu'alors en matière de planification et d'efficacité.

Il est également probable que l'Antichrist, assez tôt dans sa vie, parviendra au point où il perdra la raison, parce qu'il se sera pleinement immergé dans le monde de l'occultisme et de Satan. Rappelez-vous qu'il aura l'apparence d'un adepte de la Magie Blanche. Mais le fond de son cœur sera aussi noir que celui de Hitler. De même que Hitler croyait en la réincarnation, l'Antichrist proclamera qu'il est passé par de nombreuses vies antérieures. Finalement, il accomplira des ravages encore plus incroyables que ceux qui ont été commis par Hitler. Car les guerres qu'il mènera seront mondiales, et Dieu n'interviendra pas pour les restreindre, tout au long des sept années de la Grande Tribulation.

Hitler éprouvait à l'égard des Juifs une haine inextinguible et passionnée. Une telle haine ne pouvait provenir que du plus profond de l'Enfer ! ! Hitler a lui-même décrit dans son livre, "Mein Kampf", en quoi consistait pour lui le "problème" des Juifs. Pour lui, les Juifs étaient :

  1. Des "parasites" (pages 150 et 305 de l'édition américaine).

  2. Une "maladie qui infectait toute la société allemande" (pages 232, 250-257).

  3. Un "problème" qui devait être résolu avec "humanisme".

  4. Une "flétrissure morale" imposée à l'Allemagne (page 57).

  5. Des "menteurs invétérés", une "race dont la vertu dominante est le mensonge" (page 232).

  6. Le "contraire absolu de la race Aryenne" (page 300).

  7. "Uniquement préoccupés par l'argent et par le désir de prospérer en affaires, au point de monopoliser l'économie et de rendre toute l'Allemagne exsangue" (pages 307-309).

  8. "D'éternels parasites suceurs de sang, attachés à la société allemande" (page 310).

  9. "La cause de tous les problèmes de l'Allemagne, en particulier de sa défaite lors de la première guerre mondiale" (pages 327-329).

C'est Hitler qui a émis l'idée que la mort de "peuples nuisibles", comme les Juifs, pouvait être bénéfique. Elle pourrait même être plus que bénéfique, car "la mort des Juifs entraînerait la guérison de la nation" (14). La "solution finale" trouvée par Hitler, c'est-à-dire le génocide des Juifs, devint pour lui l'étape finale et nécessaire de la "guérison" de la société allemande.

Mais la haine éprouvée par Hitler à l'égard des Juifs n'était pas une haine simplement humaine. Elle allait bien au-delà. Sa haine était directement inspirée par Satan, et provenait de l'Enfer. Lisez comment un adepte de la Magie Blanche a pu décrire la nature de cette haine : "Le génocide était un acte magique par lequel l'histoire du monde allait être radicalement transformée. L'élimination des Juifs, donc de leur culture et de leur religion, pourrait laisser un vide qui attirerait les puissances démoniaques que contrôlait le Troisième Reich, et qui le contrôlaient. Himmler lui-même croyait qu'il participait à une sorte "d'Harmaguédon spirituel" (15). Cette haine était tellement intense que Hitler et tous ses cadres étaient même prêts à sacrifier la nation allemande tout entière pour réaliser cette "solution finale". Dès le début, Hitler savait que ses chances d'établir un Nouvel Ordre Mondial étaient minces. Mais cela ne l'empêcha pas de persévérer, car il croyait que son action était "significative pour contribuer à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial" (16).

Ne sous-estimez pas la détermination fanatique de Hitler "d'extirper complètement la race Juive de la planète… Hitler croyait à la manifestation d'une race nouvelle. Cela lui faisait croire que cette nouvelle "race de seigneurs" ne pourrait pas progresser, tant qu'un seul Juif serait encore en vie… Les Nazis, violemment dominateurs, voulaient extirper toute "déviance" de l'ancien ordre mondial" (17). Hitler a donc déclenché la seconde guerre mondiale dans le dessein prioritaire de "purifier" la planète des Juifs et de tous les autres "déviants". Il eut même recours à un livre occulte, publié en 1926 par Hans F.A. Gunther, intitulé "Etudes raciales du peuple allemand". Un appendice à la fin de ce livre montrait la localisation de la population Juive dans toute l'Europe, jusqu'à la Russie occidentale. Hitler s'est servi de ce livre pour décider de son plan de guerre, et dans quel ordre il devait le mener ! C'est vraiment Satan qui s'est servi de Hitler pour essayer d'éliminer les Juifs de la face de la terre.

L'Antichrist aura aussi un grand problème avec les Juifs. Mais comme il sera un adepte de la Magie Blanche, de la "bonne" magie, il exprimera son problème avec les Juifs d'une manière habile et dissimulée, mais pourtant tout à fait claire. Voici comment Alice A. Bailey parle du problème Juif : "Ce que je vais dire ici ne concerne pas un individu particulier. Je veux parler d'un problème mondial, centré sur les Juifs en tant que peuple… La Loge Noire s'occupe de ce problème dans tous ses multiples aspects. Le problème des Juifs est qu'ils ne s'intéressent qu'à faire de l'argent. Ils ne pensent qu'aux choses matérielles et économiques… D'où, mes frères, le caractère bénéfique de la mort" (18).

Avez-vous bien saisi la signification de cette dernière phrase ? "Le caractère bénéfique de la mort" ! ! Cela ressemble étrangement à la théorie de Hitler, qui considérait la mort des Juifs comme une "guérison" de la société allemande. Croyez-moi, il s'agit exactement de la même chose ! L'un des points communs des occultistes est qu'ils semblent tous réellement haïr les Juifs. Alice Bailey a reparlé plus tard de ce concept du "caractère bénéfique de la mort"  : "Néanmoins, pour le progrès de l'âme des individus comme pour celui de l'âme de l'humanité, la mort est inévitable, bonne et nécessaire" (19).

Quand Alice Bailey a-t-elle écrit ces paroles menaçantes à l'égard des Juifs ? En 1939, dans un chapitre intitulé "Le tableau général du monde" ! (20). En d'autres termes, au moment même où Hitler, le Grand Maître de la Loge Noire, commençait à exterminer systématiquement les Juifs d'Europe, Alice A. Bailey, qui faisait partie des principaux dirigeants de la Loge Blanche, menaçait aussi de les détruire !

La Grande-Bretagne et les Etats-Unis étaient les deux principales puissances dirigées par des adeptes de la Loge Blanche, c'est-à-dire Winston Churchill et Roosevelt. Est-il donc étonnant que notre Département d'Etat ait refusé de laisser entrer aux Etats-Unis les Juifs qui fuyaient l'Europe ? Est-il étonnant que notre Ministère de la Guerre ait refusé de bombarder les camps de la mort et de détruire les lignes de chemin de fer qui y menaient ? Les Juifs ne comprennent pas que les chefs des Alliés étaient des occultistes qui haïssaient les Juifs tout autant que Hitler, mais qui avaient réussi à dissimuler leur haine !

Vous pourriez protester contre ces remarques, et souligner le fait que les Alliés sont intervenus en faveur des Juifs qui voulaient émigrer en Palestine. Comment pouvaient-ils donc haïr les Juifs ? Pourquoi ont-ils ardemment soutenu le projet de création de l'Etat d'Israël, entre 1945 et 1948 ? Voici deux raisons à cela : 1. Roosevelt et Churchill étaient tous deux des Francs-Maçons. Ils connaissaient donc la vision qu'Albert Pike avait reçue en 1870, selon laquelle trois guerres mondiales seraient nécessaires pour permettre la venue de l'Antichrist et l'entrée dans le Nouvel Ordre Mondial. La troisième guerre mondiale, je le rappelle, doit éclater en commençant par un conflit entre Israël et ses voisins arabes. 2) Les occultistes de la Loge Blanche ont tiré la leçon des problèmes rencontrés par leurs frères de la Loge Noire. Ils ont réfléchi au moyen le plus efficace pour tuer les Juifs. Hitler a gaspillé des fortunes colossales et d'énormes ressources militaires pour rechercher les Juifs, les arrêter, les déporter, et les exterminer. Il fallait que Hitler conquière littéralement toute l'Europe pour atteindre cet objectif. Il est donc bien meilleur, pour les occultistes, d'attirer tous les Juifs en Israël pour les exterminer.

Les occultistes de la Loge Blanche enseignent aussi que les Juifs ne s'intéressent qu'à faire de l'argent, et qu'ils y arrivent fort bien. Alice Bailey a dit que les Juifs faisaient du "séparatisme," et que tous leurs efforts étaient "centrés sur deux domaines, l'argent et la magie" (21). Elle a ajouté : "Le fait que le problème Juif produise une scission fait assurément partie du plan divin… Quand l'aspect intellectuel sera davantage développé, les efforts des Forces des Ténèbres se concentreront dans une autre direction, et le problème des Juifs disparaîtra" (22).

Comprenez-vous les implications subtiles de ces déclarations : "le problème des Juifs disparaîtra" ! Hitler a bien failli régler le "problème" des Juifs, en assassinant les deux tiers des Juifs de son époque ! La Bible prédit aussi que l'Antichrist devra également exterminer les deux tiers de la population juive ! (23). C'est pour cela que Hitler est un véritable type d'Antichrist.

En réfléchissant à la période pendant laquelle Hitler a conduit son holocauste contre les Juifs, nous retrouvons également un type de comportement de l'Antichrist. Hitler a commencé l'holocauste contre les Juifs en 1938, et l'a poursuivi jusqu'en 1945. Cela fait sept ans ! La Bible annonce également que l'Antichrist règnera pendant sept ans (Daniel 9 :27). En outre, l'holocauste nazi a été conduit en deux périodes de trois ans et demi. Au cours de la première période, Hitler a agi très secrètement, en limitant le nombre des moyens d'extermination. Ensuite, vers la fin de 1941, Hitler a construit d'immenses camps d'extermination massive, comme celui d'Auschwitz. Ces nouveaux camps permettaient de tuer une énorme quantité de Juifs, rapidement et efficacement. La deuxième période de trois ans et demi a donc été particulièrement atroce (24). De même, la Bible annonce que les Juifs seront férocement exterminés par l'Antichrist au cours de la deuxième moitié de la Grande Tribulation (Apocalypse 12 :13-17).

Hitler considérait que le Christianisme était une religion de "faibles, de mendiants, et de Juifs convertis comme Paul" (25). Il avait donc clairement énoncé son objectif, qui était de "détruire toutes les racines et toutes les branches du Christianisme" (26). Il était d'accord avec Nietzsche, qui considérait avec dégoût le Christianisme Catholique Romain, après avoir vu son seul ami "déchoir lamentablement en suivant le chemin du renoncement, désespéré, décadent, impuissant et brisé, devant la Croix des Chrétiens" (27). Hitler avait prévu d'exterminer les Chrétiens avec le même acharnement démoniaque, dès qu'il en aurait fini avec les Juifs.

L'Antichrist persécutera d'abord les Chrétiens, ensuite les Juifs. La Bible dit très clairement que ces deux groupes seront sur sa liste noire. Dans Apocalypse 6 :9, nous voyons l'Agneau, Jésus-Christ, ouvrir le cinquième sceau. Sous l'autel céleste, nous voyons les âmes de tous les Chrétiens qui ont été tués pendant la Grande Tribulation, parce qu'ils étaient restés fidèles au Seigneur. Puis, au verset 11, Jésus révèle que d'autres Chrétiens devront aussi mourir pendant le reste de la Grande Tribulation de sept ans. Cette prophétie annonce le martyre d'un grand nombre de Chrétiens, au cours de la première moitié de la Grande Tribulation. Dans Daniel 9 :27, nous voyons que l'Antichrist, à partir du milieu de la Tribulation, commencera à persécuter les Juifs. Cette persécution sera si intense, et si efficace, que Dieu annonce que l'Antichrist brisera entièrement "la force du peuple saint" (les Juifs) (28). Ce verset place ce nouveau génocide dans la deuxième moitié de la Tribulation. Les Chrétiens d'abord, les Juifs ensuite. Ces deux groupes seront massacrés avec une furie et une haine venant tout droit de l'Enfer !

Comme Richard Wagner, Hitler croyait que "Jésus-Christ était de la plus pure race Aryenne", et que le Dieu des Chrétiens "n'est jamais issu de ce peuple Juif inférieur" qu'il cherchait à éliminer par sa "solution finale". Il voulait "libérer la terre de ses pères de l'influence corruptrice" de ce peuple (29). Hitler était donc persuadé d'accomplir la volonté de Dieu en exterminant les Juifs ! Pouvez-vous imaginer cela ! Le Dieu des Chrétiens et Jésus engagés dans une "solution finale" visant à éliminer les Juifs !

L'Antichrist croira aussi que Jésus coopèrera avec "Le Christ" du Nouvel Age pour mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial, dans tous ses aspects ! (30). L'Antichrist affirmera aussi faire la "volonté de Dieu" ! Hitler employait constamment le mot "volonté", dans des expressions comme "volonté de puissance" ou "puissance de la volonté". Aucun autre mot n'était aussi souvent employé par Hitler que le mot "volonté" (31).

Les forces de l'Antichrist vénèrent aussi la Volonté humaine. Dans son livre "L'extériorisation de la Hiérarchie", Alice Bailey fait constamment référence à la volonté, dans une multitude d'expressions : "volonté d'agir, volonté de coopérer, volonté d'invoquer, de vivre, d'aimer, d'organiser, de régner, de séparer, de synthétiser, de vaincre", etc…

Il ne s'agit là que de l'adoration de la volonté humaine. Cela ne devrait pas nous surprendre, car le Royaume de l'Antichrist représente l'élévation suprême de l'homme, qui tente de se faire adorer comme Dieu. Le "6" est le chiffre de l'homme. Dieu a assigné le "666" à l'Antichrist, l'homme "suprême" (Apocalypse 13 :18). Il est intéressant de noter que le Mouvement du Nouvel Age assigne le nombre "66" au "gouvernement suprême et parfait de l'homme", c'est-à-dire au royaume de l'Antichrist !

Hitler était, dans ses lectures, féru de la Rome antique, des religions orientales, de yoga, de l'occultisme, de l'hypnose et de l'astrologie (32).

L'Antichrist sera sans nul doute pleinement formé dans tous ces aspects de l'occultisme. Le seul but du Mouvement du Nouvel Age est de préparer les peuples du monde à l'apparition de l'Antichrist. Le Nouvel Age enseigne toutes ces techniques à ses adeptes. Si vous pratiquez l'une d'entre elles, comme le Bouddhisme, ou l'une des religions du Japon ou de l'Inde, il faut que vous sachiez qu'il s'agit de techniques et de religions profondément occultes et sataniques. Le nom même de "Bouddha" signifie "Celui qui porte la lumière". Le nom de "Lucifer" a exactement la même signification en latin. En d'autres termes, "Bouddha" n'est qu'un synonyme de "Lucifer". Alice Bailey concède d'ailleurs que le Bouddha a exercé une énorme influence sur la réalisation du Nouvel Ordre Mondial ! Ne vous laissez pas séduire !

Hitler croyait lui-même être l'Antichrist. C'est pour cette raison qu'il employait constamment des slogans messianiques dans sa propagande, lorsqu'il commença à exercer un pouvoir dictatorial en Allemagne. Il proclamait constamment que son programme reflétait la "volonté de Dieu". Mais le Dieu qu'il proclamait était "Dieu dans la nature, Dieu dans notre peuple, dans notre destinée, dans notre sang" (33). Hitler savait que sa quête était spirituelle. "Il était étonnant de voir des rituels quasi-religieux se dérouler chaque semaine dans l'Allemagne nazie. Hitler, le Parti Nazi, et le Reich avaient pris la place de Jésus-Christ et des saints dans toutes sortes d'actes religieux… Les énergies qui étaient stimulées étaient aussi des énergies de nature religieuse" (34).

Les cadres dirigeants de Hitler conduisaient les multitudes à chanter des prières et à prononcer des serments de fidélité : "En cette heure solennelle, nous prions pour que soit béni le serment que nous prononçons. Nous te remercions, toi, notre Führer, de t'être manifesté à nous. Considère-nous comme ta propre création. Que nos cœurs battent au rythme de ton cœur. Que nos vies trouvent leur inspiration dans ton amour… Que Dieu bénisse le Führer en cette heure…" (35).

Hitler était l'objet d'une véritable adoration de la part des multitudes. Ne vous trompez pas sur ce fait ! Il était le Septième Roi de l'Apocalypse. Dans son gouvernement complètement imprégné d'occultisme, il était à la fois le dictateur absolu sur le plan politique, et le Grand Prêtre satanique sur le plan spirituel. Il exigeait l'adoration, et il la recevait !

De même, l'Antichrist exigera d'être adoré. La Bible l'annonce clairement. Dans 2 Thessaloniciens 2 :4, nous lisons que l'Antichrist entrera dans le Temple des Juifs pour se proclamer Dieu et exiger d'être adoré. Cette prophétie est répétée dans Apocalypse 13 :6 et dans Daniel 7 :25 et 11 :36. Lisez aussi Daniel 3, où nous lisons que le roi Nebucadnetsar fit élever une statue d'or et exigea que tous ses sujets s'inclinent devant elle, sous peine de mort. Ce récit préfigure ce que l'Antichrist exigera. Ceux qui refuseront de le faire seront mis à mort. Nous savons qu'il s'agit dans ce récit d'une préfiguration de l'Antichrist de la fin des temps, pour deux raisons :

  • Dieu a demandé à Daniel de sceller son livre "jusqu'au temps de la fin" (12 :4). Tout le Livre de Daniel est donc une prophétie concernant la fin des temps.

  • Dans Daniel 3 :1, nous voyons Nebucadnetsar dresser une statue d'or dont les mensurations évoquent le nombre 666. La statue était en effet "haute de 60 coudées et large de 6 coudées". Cela signifie sans doute qu'elle était placée sur un socle carré de six coudées de côté (6x6).

Hitler croyait aussi que ce que les Chrétiens considéraient comme bon était mauvais, et, inversement, que ce qu'ils considéraient comme mauvais était bon (36).

De même, l'Antichrist prendra le contre-pied des valeurs chrétiennes. C'est pourquoi la Bible dit : "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !" (Esaïe 5 :20). Chaque fois que Dieu emploie le mot "Malheur !", Il annonce un jugement. L'Antichrist réinterprètera de manière occulte toutes les valeurs chrétiennes, pour en tordre le sens. Ne soyez donc pas surpris de voir des magazines comme Time ou US News &World Report "réinterpréter" de manière occulte toutes les principales doctrines du Christianisme, en accord complet avec les plans du Nouvel Ordre Mondial !

Hitler a prononcé de terribles blasphèmes contre Jésus-Christ, Celui que la Bible appelle le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Voici un exemple de ce qu'il a écrit : "Retire-toi, Jésus, car il est écrit : Tu adoreras le Surhomme, l'Elite de la Race, le Seigneur de tous les royaumes de la terre, Celui qui est leur gloire. Tu le serviras Lui seul !" (37). Si cet abominable blasphème vous choque, relisez les prophéties qui parlent des paroles que prononcera l'Antichrist !

L'Antichrist profèrera aussi de grands blasphèmes contre Dieu et contre Son Fils, Jésus-Christ : "Le roi fera ce qu'il voudra ; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux" (Daniel 11 :36). Lisez aussi Apocalypse 13 :5-6.

Hitler possédait une manière de parler aux masses qui captivait absolument leur imagination, et qui produisait en elles des émotions extrêmement puissantes. Voici ce que raconte, vingt ans plus tard, un nazi repenti, Gregor Strasser : "Quand Hitler était inspiré, son élocution normale, plutôt hachée et gauche, se transformait en un flot magique de paroles prononcées avec une immense puissance hypnotique. Dans ces occasions, il semblait que Hitler écoutait une intelligence supérieure qui avait temporairement pris possession de son âme… Cette étrange transformation sera plus tard décrite par d'autres comme une possession luciférienne, qui se faisait de plus en plus intense, à mesure que Hitler gravissait les étapes du pouvoir, jusqu'au pouvoir suprême… En écoutant parler Hitler, on avait soudain la vision d'un homme qui conduisait l'humanité à la gloire… Il était comme une lumière brillant soudain au travers d'une fenêtre sombre. Un homme ordinaire à la moustache comique devenait soudain un Archange. Lorsque cet Archange s'envolait, Hitler se rasseyait, baigné de sueur et le regard vitreux" (38).

Vous ne pourriez trouver de meilleure description de la puissance démoniaque qui habitait Hitler. Lorsque les circonstances l'exigeaient, Hitler se transformait en orateur rempli de puissance, qui hypnotisait littéralement ses auditeurs. Mais quand sa performance était terminée, l'esprit démoniaque qui le possédait se retirait, laissant un Hitler baigné de sueur et le regard vitreux. Car la puissance extraordinaire de Hitler n'était pas la sienne, mais celle de Satan.

SUITE.....



05/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi