Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Parole prophétique

Parole prophétique reçue par Lance Lambert le dimanche 17 avril 2011 :

Parole d'avertissement pour l'église dont nous ferons bien de tenir compte.
Un appel à nous tenir sur la brèche dans l'intercession.
Sentez-vous libre de distribuer cette prophétie à tous ceux qui veulent prendre au sérieux la Parole que le Seigneur a donnée. le texte de cette prophétie (en anglais) est disponible sur le site internet de Lance www.lancelambert.org

Jérusalem, dimanche 17 avril 2011
Il serait bon que vous intercédiez en faveur d'Israël en vue de son salut, car Mon projet est de le sauver. Je veux accomplir le projet de la Rédemption qui a commencé avec Abraham et la promesse que Je lui ai faite qu'une grande nation sortirait de lui et qu'en lui toutes les nations de la terre seraient bénies. et c'est ce qui est arrivé ! Israël est devenu le véhicule par lequel Ma Parole s'est répandue parmi toutes les nations. ainsi en a-t-il été de Mon Salut et de la connaissance de Mon But. par dessus tout, c'est de cette nation que le Messie est venu. bientôt la totalité des Gentils auront été sauvés, et Je me tournerai à nouveau vers Israël, Mon Peuple Juif. il sera greffé à nouveau sur son propre olivier, et la Promesse faite à Abraham sera glorieusement accomplie. alors la dureté de leur coeur fondra, leur cécité sera ôtée, et ils verront. leurs souffrances seront transformées en gloire éclatante. tel est le but que Je Me suis assigné, et Je ne m'en détournerai pas. dans peu de temps, il commencera à s'accomplir. Je transformerai leur faiblesse en une puissance incroyable. J'utiliserai cette nation comme le dernier témoin auprès du monde, de Qui Je Suis !

Prenez très au sérieux ce qui se passe dans le monde arabe. ce n'est pas pour le bien d'Israël ! ce mouvement ne va pas vers la liberté ni vers la vraie démocratie, mais représentera un gain énorme pour l'islam militant. ces gens cherchent à détruire, à liquider Israël. seulement, ils n'y parviendront pas. leur force et leur puissance seront brisées. il y aura une immense moisson d'âmes sauvées parmi eux.

Ecoutez-Moi ! Je vous appelle à l'intercession ! ce ne sera pas une tâche aisée. toute la puissance de Mon ennemi sera mobilisée pour empêcher ce peuple d'arriver à Ma Rédemption et à Mon Salut; mais Mon ennemi échouera. Je suis à la recherche de ceux qui se tiendront à la brèche, qui construiront le mur, qui se tiendront à leur place dans l'intercession.
Bientôt Je commencerai également à juger très sévèrement les nations occidentales. Je les amènerai à néant, Je les renverserai, Je les réduirai en poussière. elle ne sauront pas ce qui les aura frappées.
C'est comme si rien ne sera resté du travail que J'avais accompli parmi ces nations; en particulier cette Superpuissance. Je la rendrai faible; elle ne sera plus "super" mais les nations la prendront en pitié.
Ecoutez Ma Parole : Je vous appelle à intercéder pour ceux de ces nations qui M'appartiennent afin qu'ils échappent à ce jugement. écoutez ce cri ! Mon coeur est ému au sujet des Miens pour que leur intelligence soit éveillée, qu'ils comprennent clairement comment ils doivent marcher au milieu de tout cela. Oh écoutez-Moi, car Je vous parle à vous qui m'aimez, qui vous êtes souvenus de Moi ce matin. Je ne désire pas le jugement, mais un jugement infiniment sérieux et dévastateur tombera sur ces nations. écoutez cette Parole venant de Moi et obéissez à Mon appel à l'intercession.

 



29/05/2011
0 Poster un commentaire