Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Témoignage a la gloire de DIEU

J'étais une fervente musulmane, j'adorais ma religion, je n'osais meme pas lire le coran de peur d'en écorcher les mots, pourtant je suis bilingue,
lorsque j'ai eu entre les mains un coran en français et en arabe!

j'ai vu la l'occasion de le lire mot à mot , phrase par phrase,
tout d'abord , je fus perplexe de voir qu'en français , il perdait toute sa beauté ,
je relisais pour voir, encore et encore, le texte fade et sans vie, et je découvrais aussi les sujets abordés étaient sans intéret.
Mais, lorsque je vins à lire l'appel au meurtre des juifs et des chrétiens, là mon sang ne fit qu'un tour!

je fermai ce livre en étant convaincue que Dieu n'en est pas l'auteur, je ne suis ni meurtrière ni antisémite et mon Dieu non plus!!!

je me déclarais toujours musulmane (soumise à Dieu)

quand plus tard , j'ai lu la bible , je ne la comprenais pas non plus ,

Jésus s'est manifesté dans ma vie, sans que je le cherche, mais je criais à Dieu dans ma détresse, et c'est lui qui m'a parlé,
de plus , il m'a sorti de mes difficultés que seul, UN Dieu, pouvait résoudre,

plus tard, j'appris qu'il est Dieu par une chrétienne, je ne pouvais juste pas l'accepter ni le faire entrer dans ma tete, quasi-inacceptable !!!
ça ne pouvait rentrer dans mon système de pensées, comment un Dieu peut-il mourir d'abord!!!
et pourquoi ferait-il une telle chose, pour me sauver, mais il est Dieu, il n'a qu'a dire un mot et je suis sauvée, d'ailleurs il l'a fait bien des fois, me sauver d'une mort imminente et quasi certaine,
je fus dans la confusion la plus extreme,
car j'avais confiance en la chrétienne qui s'étonnait que je ne le sache pas!
elle voulait que je lise la bible mais je lui disais qu'elle avait été falsifiée , alors à quoi bon!

j'ai crié à Dieu , comme toujours quand je suis dans une impasse, et je lui dis:
voilà la bible, montre-moi où il est dit que Jésus est Dieu!
et j'ai commencé à la lire, toute la nuit jusqu'au matin, (certains m'ont dit que je ne pouvais la lire en une nuit, bien que je lise vite, je conviens avec eux que cela est impossible, donc c'est évident que cela aussi fut un miracle de Dieu)

de la Genése à l'Apocalypse , je vis, car le seigneur m'ouvrit les yeux du coeur, et retira le voile de mes yeux:
sans aucune contestation possible, l'évidence dans toute sa vérité, Jésus est Dieu!

au matin , je suis plus qu'abasourdie, je suis anéantie par une telle révélation ,
je pleurais des jours et des nuits sans m'arreter, je n'arrivais plus à meme suporter cette chose incroyable et pourtant réelle , cela s'est passé ainsi.
Dieu est venu en tant qu'homme pour prendre ma place de criminel afin de me sauver de la mort et de l'enfer,
comment une telle chose a été conçue, j'aurais aimé ne jamais etre venu en ce monde, car à cause de nos fautes Dieu a pris notre place pour que nous soyons blanchis, graciés, déclarés pur et sans tache et notre nom inscrit dans le livre de la vie,

je déclarais que je suis morte bien que vivante, et que mes larmes ne pouvaient cesser de couler,
mais Jésus est venu, là aussi, me consoler, me guider, m'aimer , me guérir, être pour moi l'ami fidèle et sûr,
dans mon autre vie, quand j'étais musulmane , je n'arrive meme pas à croire que j'ai pu l'etre un jour , autant dans les ténébres,
certes, je dois avouer que si j'avais su , que mahomet se soit marié avec une gamine de 7ans, je crois qu'a moi toute seule j'aurais explosé tout le monde,
mais, aujourd'hui je suis en christ, le mot chrétienne ne me définit pas, car je dois souvent rajouter que je ne suis ni catho, ni protestante, ni ceci ni cela,
mon nom est inscrit dans le livre de la vie!
je suis sauvée!
c'est une certitude absolue , garantie par Dieu lui-meme qui ne ment pas, bien sûr je ne suis pas stupide, je le sais bien,
j'ai été racheté à un trop grand prix, et je veux marcher dans ce chemin étroit tracé par le roi des rois pour moi!
et comme il m'est facile de voir comme il voit, car il m'ouvre les yeux, et j'aime ça, j'aime l'adorer de tout mon coeur, et lui m'aime telle que je suis,
mais, c'est une réalité, en vérité vous avez trop de chances ,"les musulmans"
car, j'aurais su, juste ça, que ce stupide menteur de mahomet se fut marié avec une fillette, je crois vraiment je l'aurais crié sur les toits et meme plus que ça!!!
mais vous avez la chance que je vous aime de l'amour de mon Dieu et mourrez avec plaisir pour lui, n'est-il pas mort pour moi? mais, lui m'a donné sa vie pour que je vive et que je reçoive de lui , la vie en abondance,
et c'est vraiment trop merveilleux de le connaitre, tel qu'il est vraiment,
le cantique des cantiques le définit assez bien , quoique partiellement de ce qu'il est , mon vaillant héros, mon Dieu !
alors, quand vous dites que votre menteur de mahomed est mentionné dans le cantique des cantiques, essuyez-vous la bouche, car vous venez de vous salir,
et , ne dites pas que je n'ai pas de respect pour les musulmans , j'ai le coeur brisé en vérité,
je sais qu'elle est leur fin, sans l'ombre d'un doute, et ça me fait rager car les voir si sincères , j'ai demandéà Jésus :"pourquoi, moi , m'as-tu sorti de là ! et eux y sont encore! et encore plus qu'avant, pourquoi, alors qu'ils ont l'air si fervent dans cette tambouille, pourquoi ne les en sors-tu pas aussi!!!!!!!!!!"

" à cause de l'O R G U E I L"!!!!!!!!!!!


voilà pourquoi!

pourtant , ils s'écrasent à terre 5 fois par jour!

mais, voilà, ils se sentent les rois du monde , ils croient dur comme fer, qu'ils ne feront qu'une bouchée d'Israel et les chrétiens;

malgré qu'ils aboient comme des chiens enragés contre elle et nous, ils semblent oubliés les échécs cuisants qu'ils ont subis à chaque fois!!

Mais , vous devez avouer avec moi qu'au prix où est donné leur billet pour leur paradis et meme cela ne choque personne qu'il soit composé de vierges éternelles (un détail que j'ignorais quand j'étais dans l'islam)
à leur service, mais reveillez-vous et reconsidérez d'un oeil critique votre passeport pour l'enfer!
donc, il faut avouer que la certitude absolue d'aller au paradis d'allah, c'est de tuer les juifs et les chrétiens, ah j'oubliais aussi, les gens comme moi, qui ont renié cette chose infame qu'est le mensonge de satan, le coran et l'islam,
mais votre Dieu fait partie de la mafia, il se sert de vous, pourquoi il ferait pas le travail à votre place!
n'est-il pas Dieu pour vous!
pour nous aussi, mourir c'est vivre, et nous ne craignons pas celui qui peut tuer le corps et aprés, il ne peut rien faire de plus!!
et pour ceux qui savent que mahomet s'est marié avec un fillette de 7ans consommé son mariage elle avait 9ans!
et qui trouvent ça normal, je les méprise!
meme si cela a été à une autre époque, cela ne change rien,
une gamine c'est une gamine, et c'est sacré, reveillez-vous,
plus les mensonges sont évidents et plus vous les avalez sans ciller,
et pour ceux qui disent qu'ils étaient chrétiens de naissance et sont venus à cette puanteur,
c'est comme ceux qui pensent que leur baptème bébé a le pouvoir de les sauver,
l'intelligence de l'homme s'est révélée une grande folie!
comment arrivez-vous à croire de telles sornettes, vous vivez dans le péché nuit et jour et un homme-pretre soit disant vous parle et vous vous croyez,
vous voyez la croix dans vos églises, et vous ne réfléchissez pas sur ce que cela a couté,
pour que vous fassiez tout ce qui vous plait et sous prétexte que vous etes baptisé , vous etes sauvé, un ptit tour au purgatoire (histoire de se purifier, c'est pas possible d'etre si stupide!
vous prenez soin de vos corps mortels en choisissant avec soin , ne serait-ce qu'un docteur ou dentiste, mais vous acceptez tout sans broncher de la part d'un homme-pretre sans vérifier, et ensuite vous allez frimer en racontant partout que vous étiez chrétiens et vous etes convertis à l'islam!
il y a un chrétien qui meurt chaque seconde en ce monde par des barbares assoifés de sang , voilà le prix magnifique du paradis d'allah!
moi, j'appelle ça un meurtre, et les meurtriers ne rentreront pas dans le paradis de mon Dieu,
et comment pouvez-vous dire, qu'en essuyant vos mains criminelles sur une météorite dans le pélérinage à la mecque , est suffisant pour vous purifier,
la parole de Dieu dit à ce sujet que pas un seul etre humain n'est juste et meme un bébé, on est tous nés du péché, le mal est rentré en nous et il ne fut trouvé personne pour nous l'enlever et c'est pour cela que Jésus est mort à notre place, et par son sang nous a purifié!

 

 

Fleur de sel : blog de Michèlle D'Astier

 

 

 

 

 

 

Merci encore de nous avoir permis de diffuser ton témoignage,qu'il puise ouvrir les yeux de beaucoup et de les ramener sur le chemin étroit qui mène à la vie éternelle.

Courage à toi car les oppositions pour la révélation de tels messages sont toujours tres virulentes;

Que Dieu te bénisse et te garde au nom de Jésus-Christ.

Cécile et jean-marc

 



21/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi