Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Témoignage de Cécile

Voici mon témoignage lors de mon Baptéme: Le 04 Mars 2007 !

 

Ce récit est réellement ma vie... moi-même, lorsque je le relis , je pense que ce passé appartient à quelqu'un d'autre...Mais, il n'en est rien: cela m'est vraiment arrivé ! On pourrait penser que tout cela n'existe pas et, pourtant la magie , la sorcellerie n'existe pas que dans les pays Africains...en France, en Europe, cela est monnaie courante mais cela n'est pas pratiqué au grand jour ; ou alors on se garde bien de vous révéler ce que vous risquez !!!

Mon témoignage doit servir à ouvrir les yeux de certains sur les réalités du monde spirituel, et révéler que la curiosité pour certaines pratiques occultes, telles que les horoscopes, la consultation des cartes ou même la consultation de certaines médecines paralléles sont de terribles portes d'entrées pour les démons !

Pour comprendre ma vie, il faut savoir que je suis née avec une terrible malédiction sur mon berceau...Ce qui m'a poussé inconsciemment à faire des choses et à rencontrer des personnes qui m'amenaient de plus en plus dans l'occulte; choix bien sûr délibérés de ma part mais que je croyais innocents à l'époque, dans ma grande naïveté.

J'ai un frére ainé qui à 1 an 1/2, est devenu handycapé suite à des convulsions.Ma mére dés lors, en a déduit que si Dieu existait, il n'aurait pas permis cela.Mais comme sa mére l'avait élevé dans l'idolatrie et le catholicisme, pour lui faire plaisir, mon 2éme frére et moi même avons été inscrit au cathéchisme.

Mon pére, lors de ma grossesse, a eu un accident de travail et a été brulé au 3éme degré.Ma mére a donc manqué de me perdre avant ma naissance.Puis, comme sa mére lui avait préféré son frére, ma mére devait à son tour me rejeter et marquer sa préférence pour mes fréres...J'ai donc vécu mon enfance dans l'humiliation verbale et les coups de ceintures comme punitions.

Ce rejet complet m'a fait chercher pendant longtemps quelqu'un qui m'aimerait et, sans jamais être satisfaite avant ma rencontre avec notre seigneur Jésus christ ! Je me suis mise à chercher les réalités de ce monde, dans tout ce que je pouvais...Mon mal être me disait que je n'étais quand même pas née que pour souffrir !! Je voulais que l'on m'aime et savoir d'où je venais, que cachait ce monde ?! J'aurai voulu mourrir trés jeune mais je trouvais du réconfort auprés de mon grand-pére, qui chaque soir me racontait sa vie pendant la guerre et je l'admirai : c'était mon héros...Il voulait écrire un livre et je lui promis de lui retranscrire ses notes un jour ! Promesse de lui écrire son livre qui allait me perdre beaucoup plutard !!!

Trés jeune, j'ai réalisé que j'avais des prémonitions, des rêves sur l'avenir...Mais trés tôt aussi, j'ai vu le diable qui me poursuivait dans mes rêves, sans jamais m'attraper heureusement...Trés jeune, j'ai pris conscience que le bien et le mal existait  ! Et quelque chose, au fond de moi, me disait que j'étais quelqu'un de différent, que ma vie allait être spéciale. J'ai fait aussi un rêve dans mon adolescence, où je me trouvais devant deux chemins, un chemin de ronces et un autre magnifique...une pure merveille...Je devais faire un choix: j'ai choisi les ronces. Au fond de moi, je sentais que l'on me tendait un piége, qu'il était trop beau, que ce devait être une illlusion !!

Vers l'âge de 14 ans,  lors d'une colonie de vacances, juste pour montrer à mes amis que je n'étais pas une trouillarde, j'ai accepté de participer à une scéance de spiritisme. Le soit-disant esprit gentil nous indiqua un lieu où nous ne savions même pas que nous devions nous rendre le lendemain, une église...Il ajouta vous me verrai : je suis l'archange Gabriel...nous avons vu sa statue, le lendemain comme il nous l'avait indiqué ! A la fin de la scéance, j'avais même mis mon doigt dans une croix gluante ! j'avais la preuve que le monde spirituel existait et j'étais liée sans le savoir , de plus en plus...Satan m'amenait là où il le souhaitait!

A l'âge de 16 ans, je rencontrais un garçon qui aprés avoir tenté de se suicider une fois, avait des pouvoirs ! Il pouvait sortir de son corps; il parlait dans une langue inconnue lorsqu'il s'endormait subitement en pleine journée ! Une fois, il me dit " Tu mettras au monde un fils qui aura des épines autour de la tête...Satan préparait encore mon chemin ! Ce garçon se réveillait et prétendait avoir mal à l'endroit des stigmates de jésus sur la croix...

Pendant cette période,je voyais encore souvent le diable dans mes rêves et je ressentais souvent des odeurs d'encens en pleine journée ! Une nuit, je me suis réveillée à exactement 3h33 ( heure à laquelle, je me réveillais réguliérement les nuits depuis ce jour). Au bout de mon lit, se tenait un être de lumiére, que j'ai pris pour Marie (j'avais 16 ans), j'ai cru en ce que je voyais ! Cela me confortait encore plus sur le monde spirituel: il existait ! Mais j'ignorais à cette époque que Satan pouvait se déguiser en être de lumiére pour nous tromper !

Plutard, je rencontrais Jean-marc et je continuais à croire en mes rêves et prémonitions. Je m'entrainais à faire les cartes...et j'ai même consulté des magnétiseurs et des homéopathes pour des problêmes de santé, même pour nos enfants! Je savais quand une personne allait décéder à l'aide de mes rêves, et je préssentais plein de choses. Mon mariage n'a jamais été heureux: tout avait été fait pour que cela ne fonctionne pas, une visite chez un marabout croyant que cela allait arranger les choses...et je récupérais une malédiction de plus sur notre mariage. Mes relations sexuelles avec mon mari ne m'apportaient aucun plaisir...je croyais que c'était le traumatisme du souvenir de mon frére qui venait , lorsque j'étais adolescente de 14 ans environ, se masturber dans mon dos dans ma chambre...mais tout était fait pour que je vienne là où satan le voulait !

Fin Mars 2006, mon mariage allait de plus en plus mal...plus de discussion, plus de relations ...je n'avais qu'une envie quitter mon mari ; je ne supportais plus de ne pas recevoir d'amour. Mais pourtant je ne voulais pas que mes enfants en souffrent ! Je voulais alors laisser une chance à notre mariage, aussi je contactais un médium pour savoir si celui-ci allait voir une rupture !

Selon lui, je n'avais plus de sentiments pour mon mari mais ne me parla pas de divorce...Il insista trés vite sur le fait que j'avais de magnifiques dons de voyance et de médiumnité ; il me proposa donc de m'enseigner l'écriture automatique ! Il était en contact avec mon grand-pére et me cita le prénom de son grand ami de toujours. Cela me troubla, aussi j'avais trés envie de communiquer avec mon grand-pére! Je me mis chaque jour à essayer de rentrer en contact avec lui... qui soit disant me guidait la main et ainsi j'allais avec sa coopération écrire son livre !Et puis j'étais vraiment impressionnée par cette sensation qu'un être guide ma main...Je pouvais d'ailleurs communiquer par la suite avec qui je souhaitais !

Par la suite , je devins trés proche du médium, trop proche...Selon lui, l'élève allait dépasser le maitre! Je devais faire partie de son site de voyance et l'argent que nous devions récolter devait servir à sauver des enfants à travers le monde! Mes dons, en peu de temps, étaient spectaculaires. Je pouvais désormais contacter qui je souhaitais par écriture automatique, les flashs venaient tout seuls et je pouvais guérir par magnétisme ! aussi, mon grand-pére et ma grand-mére décédés m'indiquèrent que je devait mettre au monde un enfant avec cet homme et qu'il deviendrait un puissant médium afin de continuer notre oeuvre! Le fameux enfant avec les épines sur la tête!

En fait, cela m'a mise sous emprise totale des puissances des ténèbres...C'était le plan qui prenait sa forme finale! J'étais totalement possédée: j'aurai dû tout quitter, mon mari, les enfants, ma vie, pour suivre ce médium et travailler avec lui! Ce n'étais plus moi qui agissais, ni qui parlais, je n'étais plus maitre de mon corps , de mes pensées...Dans quelques moments de lucidité, je ne me reconnaissais pas moi-même: je savais que ce ne pouvait pas être moi qui faisais tout ça...J'aimais trop mes enfants, je ne pouvais pas les laisser et surtout, une chose qui avait échappé à satan, pendant toutes ces années: j'aimais Jésus depuis toute petite et je ne voulais faire de mal à personne!

Notre Seigneur le savait ; aussi en Août 2006, il m'a envoyé jean-marc avec un texte sur la réalité du monde occulte...Ma vie ne tenait plus qu'à un fil, et dans son infinie bonté, Jésus Christ est venu me chercher et j'ai compris! Les êtres, que je contactais, n'étaient pas ceux que je croyais...ils ne voulaient que ma mort !!! Tout contact, de notre propre volonté, avec le monde spirituel est en fait une porte d'entrée vers les démons! Le seigneur m'a révélé mes abominations et combien j'avais été trompé sur la vérité: je n'avais pas la connaissance de sa parole !!! Pas à pas, le seigneur Jésus Christ m'a montré par des visions et des rêves: les démons qui m'entouraient... Le soir même, de ma décision de tout arrêter, mon mari et moi avons entendu dans notre maison le cri à l'agonie d'un Bébé démoniaque! un cri indescriptible...et bien réel ! Ma délivrance ne faisait que commencer...

Je n'avais jamais ressenti un tel Amour...! Le St Esprit nous conduisit vers les enseignements de Michelle d'Astier de la Vigerie sur internet et il nous conseilla de nous rendre en Novembre 2006, à l'un de ses séminaires à Paris.

J'avoue avoir été encore septique sur certains aspects du monde occulte avant de m'y rendre mais ce que j'ai vécu là-bas... le seigneur me l'a fait connaitre afin que je puisse vous le témoigner ...aujourd'hui, je suis sure que cela est réel! Le St Esprit m'a révélé que j'étais la 4éme génération et que c'était à moi, de briser la malédiction sur ma famille! Mon arriére grand-mère avait fait un pacte avec satan, par lequel, elle faisait don de ma vie...Je devais arriver de plus en plus dans l'occulte, afin de donner naissance à un fils satanique. Elle avait vendu son arriére petite fille pour s'approprier plus de pouvoirs magiques et en échange, je donnais naissance à ce fils qui se débarrassait de moi en me laissant un cancer de l'utérus. Le Seigneur m'a apporté pas à pas les preuves de cette machination diabolique !!!

Lors du séminaire de Michelle à Paris, le St Esprit m'a libéré de l'esprit de mon arriére grand-mère qui était en moi depuis ma naissance...Cinq, six personnes au moins me tenaient, mais la force qui était à l'intérieur de moi arrivait à soulever un homme rien qu'avec une de mes jambes! C'était effrayant de découvrir cette réalité ; j'étais dans un coin de mon esprit, et je ne contrôlais plus rien: je l'entendais parler à travers ma bouche avec sa propre voix, une voix démoniaque qui vociférait des insanités et des insultes...Elle disait que je lui appartenais et qu'elle me tuerait, ainsi que mon mari...elle injuriait les frères et soeurs présents et s'en prenait surtout à Michelle ! J'ai été libéré pendant ce séminaire, puis dans les mois qui ont suivi, de beaucoup d'autres démons trés puissants: de mort, d'amertume, d'hypnose, d'accupuncture...ect la liste serait trop grande et surtout jai été guéri !

Aucun mot sur cette terre ne peut décrire l'Amour de notre Seigneur Jésus Christ ! 
Nous avons été conduit par  le suite, auprés de Cathy et Clément , le pasteur de St Etienne pour qu'il termine ma délivrance... Derniérement, j'ai été délivrée de mon esprit guide, d'un esprit de confusion , et de Tabac! Gloire à l' Eternel notre Dieu !

Le Seigneur savait que la faille dans leur plan était ma décision, et il savait combien je l'aimais, et croyait en son Amour! Et je sais que je lui doit tout et combien, il a souffert sur la croix pour mes péchés! Mais son amour est au dessus de tout, et il est prêt à tout nous pardonner si nous voulons le suivre!

Gloire à toi Jésus Christ! Gloire à toi mon Papa adoré! Je sais qu'il existe encore des épreuves et des combats que je dois affronter, mais je sais que tant que je reste à tes côtés: je ne risque rien ! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi...Aujourd'hui, je suis heureuse avec mon mari et mon amour pour lui n'a jamais été aussi fort. Nous nous aimons plus que lorsque nous nous sommes rencontrés...

Je sais que certains diront que c'est mon imagination ou que je suis folle ...Mais ils se trompent, ce par quoi je suis passée est pour le témoignage de ton oeuvre ! Et aujourd'hui, tu vas faire de ma vie un plan merveilleux à ta Gloire et tu m'as fait découvrir le véritable Amour !

AMEN! ALLELOUIA!

 

ici chanson de Yves Baron

 

 

 

 

Suite Septembre 2010



18/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi