Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Bonjour à tous

bonjour à tous!

 Nous avons décidé de créer ce site, en ce mois de Janvier 2007, pour tendre la main à toutes les personnes qui sont dans la détresse !

Qui un jour,dans leur désespoir, ont cherché des solutions mais n'ont pas trouvé de réponses !

Je m'appelle Cécile et mon mari Jean-Marc.Nous avons deux magnifiques enfants! Pourtant, ma vie n'a été jusqu' il y a seulement 6 mois, pour moi, synonyme d'échec! J'ai pourtant repris goût à la vie et repris espoir en l'existence du bonheur ...j'avais pourtant fait, beaucoup de mauvais choix en me tournant dans l'occultisme tout au long de ma vie, croyant y trouver des solutions!! mais je m'enfonçais de plus en plus ...et lorsqu' au bord de la destruction, j'ai eu une rencontre pleine d'amour et de patience ...Il m'a tendu la main, moi qui m'était tournée vers le mal sans le savoir!! Mais mon histoire, je vous la raconte dans mon témoignage! cette personne extraordinaire qui m'a sauvé et qui guide ma vie, chaque jour, est:

notre Seigneur à tous Jésus Christ!

Nous ne faisons partie d'aucune religion , notre seule foi est l'amour de Jésus, de notre Papa à tous , notre Dieu éternel et tout puissant!

Nous voulons simplement lui dire Merci et Gloire à toi Seigneur!

Nous apprenons et écoutons juste sa parole au travers de la Bible, et de ce qu'il nous révèle chaque jour! Nous agissons comme tu l'attends de chacun de tes enfants: faire connaitre ton amour pour celui qui l'accepte et surtout témoigner de tout ce que tu as fait pour nous!

Comme tu nous l'a demandé , ce site doit servir à tendre la main aux affligés et leur dire qu'au travers de ces messages, tu veux les sauver!!

 

 



31/12/2006
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi