Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

les rayons au travers des nuages

Les rayons au travers des nuages

 

J'ai remarqué ce matin que le ciel était couvert et je dois avouer que cela ne m'a pas emballé... jusqu'à ce que j'aperçois une percée dans les nuages et que j'y contemple les rayons de soleil qui transperçaient les nuages; c'étaient comme des échelles lumineuses sur lesquelles les anges du ciel montaient et descendaient reliant la terre au ciel.

Quand le ciel est sans nuage il est impossible de voir les rayons de soleil selon cette perspective, car cela prend les nuages qu'ils détonnent, pour les faire contraster, de même dans la vie quand tout vas bien, quand notre vie est sans nuage, la lumière de Dieu - source de joie, de paix et d'amour, ne ressort pas autant que quand on expérimente sa présence au travers des difficultés.

C'est l'une des raisons pour lesquelles Dieu permet les épreuves dans notre vie, afin qu'on puisse discerner plus distinctement sa présence et son intervention dans notre vie.

 

 



22/03/2008
0 Poster un commentaire