Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

manipulation suite et fin

4.3. Les ordinateurs et les jeux vidéos.

Ils ont une énorme influence sur les enfants pour les désensibiliser, que ce soient les garçons ou les filles. Il semble que dans ce domaine, là encore, ce soient les garçons qui sont les plus vulnérables. Les jeux vidéos sont en général très violents. Beaucoup d'entre eux utilisent des symboles occultes. Certains jeux font littéralement "sauter les plombs" des joueurs, au point qu'ils ont commencé à se battre physiquement. Cela nous montre à quel point ces jeux sont efficaces pour désensibiliser les pensées et les coeurs de leurs victimes. Le réseau Internet, lui aussi, est rempli de sites pervers, et présentetoutes les variantes de la pornographie, des perversions sexuelles, et de la violence. Les "chats" et "forums" sont très dangereux, car ils vous mettent en contact intime avec des étrangers. Vous devez surveiller de très près l'usage que vos enfants font de l'ordinateur.

4.4. Les magazines et journaux pour jeunes.

Ils représentent aussi un moyen essentiel pour désensibiliser les enfants des deux sexes. Ils poussent également à la violence. Ils enseignent aux jeunes à ne s'occuper que de leurs besoins et encouragent l'égoïsme. Les magazines pour filles sont excellents pour développer le narcissisme de leurs jeunes lectrices. Elles ne pensent plus qu'à satisfaire leurs besoins et leurs désirs. De même, les magazines du genre "Détective" racontent avec d'horribles détails les crimes commis contre les femmes. Des études ont prouvé qu'ils jouaient un rôle dans ce genre de crimes.

4.5. Les bandes dessinées.

Elles sont aujourd'hui extrêmement sataniques. Leurs scénarios, leurs dessins, les thèmes qu'elles véhiculent, sont très proches de ceux de la musique rock. Quel changement depuis les années 50, lorsque les bandes dessinées les plus "violentes" étaient celles de Superman ! Aujourd'hui, on a ouvert la porte toute grande à l'occultisme, à la violence et aux perversions sexuelles. Dans tous ces mass médias utilisés pour influencer la société, nous avons pu constater l'emploi constant du plan en six étapes pour modifier les valeurs et les comportements. Peut-être pensez vous que cela n'est pas si grave, et que ces mass médias ne peuvent pas nous influencer à ce point ! Lisez les statistiques suivantes, et vous comprendrez à quel point les mass médias sont puissants pour influencer la vie quotidienne de tous les citoyens. Chaque jour, en moyenne, un citoyen américain :

- Perçoit de 20 à 30.000 mots imprimés, parmi les 70 à 80.000 auxquels il est exposé.

- Ecoute 75 minutes de radio, au cours desquelles il entend plusieurs milliers de mots.

- Regarde six heures et demie de télévision, qui l'exposent à 70 à 80.000 mots supplémentaires.

- Regarde plus de 500 messages publicitaires. Ces messages nous bombardent de plus de 100.000 mots. (Extrait de "Subliminal Seduction" (La séduction subliminale), de Wilson Bryan Key, édité par New American Library, New York, 1981, page 79). Aviez-vous réalisé que vous étiez bombardés de centaines de milliers de mots chaque jour par tous ces mass médias ? Les publicitaires le savent bien. C'est pourquoi ils sont prêts à dépenser des millions de dollars pour leurs budgets publicitaires. Ne vous laissez pas séduire ! Satan, l'ennemi de nos âmes, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il va pouvoir dévorer. Ne le laissez pas dévorer votre âme, ou l'âme de vos précieux enfants. Rappelez-vous également ceci : les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial comprennent parfaitement comment fonctionne la psychologie humaine, bien mieux que nous pouvons le réaliser, et certainement bien plus qu'ils ne le devraient. Ne vous hâtez pas de rejeter quelque chose simplement parce qu'elle vous semble bizarre, ou loin de vos préoccupations. Faites comme les Béréens du temps de l'apôtre Paul. Faites vos propres recherches, et sondez les Ecritures, pour voir si ce que vous voyez ou entendez correspond bien à la Parole de Dieu !

Je n'ai fait qu'une liste partielle de tous les moyens employés aujourd'hui pour désensibiliser nos jeunes, au point que des dizaines de millions d'entre eux n'hésiteront pas à participer au prochain Holocauste, où 4 milliards d'individus sont destinés à périr ! Agissez dès à présent, dans la puissance et l'autorité de Jésus-Christ, pour gagner vos enfants pour le Seigneur !

5. Incitation des individus à changer complètement de style de vie. Avez-vous remarqué comment, au cours des dernières décennies, on a progressivement déclaré que tout ce que vous aimiez auparavant était devenu malsain ? Que ce soit boire du café, manger de la viande ou du poisson, faire ou ne pas faire de l'exercice… Tout ce que les Américains aimaient faire, on affirme maintenant que cela les tue ! Au début des années 70, avant de savoir quoi que ce soit sur le Nouvel Ordre Mondial, je rejetais ces idées, par simple bon sens. Même si ce que l'on prétend n'était vrai qu'en partie, les Américains devraient mourir comme des mouches ! Au lieu de cela, notre espérance de vie ne fait que grandir ! Dans nos Séminaires 1 et 2, je fais clairement ressortir que le Nouvel Ordre Mondial entretient soigneusement toutes ces craintes. Son but est de persuader la majorité des gens que notre économie industrielle actuelle est en train de nous tuer et de détruire notre planète, et qu'elle ne pourra pas durer longtemps. Le but, c'est de pousser les gens à changer complètement de style de vie, pour "consommer le moins d'énergie possible". Ils veulent aussi pousser les gens à abaisser leur standard de vie, à manger simplement, à conduire de vieilles voitures, ou à se passer carrément de voiture, etc… Rappelez-vous que leur plan est en fait de détruire la société industrielle actuelle, pour la remplacer par une société agraire, comme celle qui existait il y a trois siècles. Leur modèle actuel, c'est celui des Indiens d'Amérique à leur belle époque ! C'est la raison pour laquelle le New Age est si friand de la culture indienne. Une autre raison, c'est que la religion des Indiens d'Amérique est très proche du Mouvement du Nouvel Age.

5.1. Incitation au régime végétarien.

Tous les groupes occultes ont une chose en commun : ils enseignent et pratiquent un régime végétarien ! Hitler était strictement végétarien ! La religion du Nouvel Age enseigne qu'il faut être végétarien. Presque toute la magie, qu'elle soit "blanche" ou "noire", enseigne le végétarisme. Aujourd'hui, tous les groupes écologiques, et toutes sortes d'organismes d'Etat, consacrent d'énormes efforts pour nous convaincre qu'il nous est nocif de manger de la viande, quelle qu'elle soit. Le Gouvernement Fédéral est très actif dans ce domaine, et agit par la peur. Rappelez-vous la crise de la "vache folle" en Angleterre ! On a tué des centaines de milliers de bêtes, même lorsque le nombre exact de vaches atteintes par la maladie était très faible ! Chaque fois que vous verrez un article contre la consommation de la viande, ou qui révèle les conditions "sanitaires" désastreuses de l'abattage des animaux et du conditionnement de la viande, vous devez savoir que c'est le Nouvel Ordre Mondial qui s'efforce de vous faire changer d'habitudes alimentaires, pour que vous deveniez végétarien !

5.2. Acceptation de la disparition de notre économie industrielle.

Il s'agit de revenir à une économie agraire, comme il y a trois siècles. Le livre d'Al Gore "Earth In The Balance" (La survie de la terre) est le meilleur exemple de la mise en oeuvre de ce plan. Gore attaque régulièrement de nombreux aspects de notre style de vie actuel. Il affirme sans cesse que notre civilisation industrielle ne "pourra pas durer". Il prétend que l'automobile constitue la plus grande menace pour notre planète. Lisez son livre et pleurez ! Il est rempli de "faits" et de "chiffres", dont la plupart ne sont pas documentés. Il fait énormément appel aux émotions. Il dresse un tableau mensonger, en affirmant que l'humanité est sur le point de détruire la planète, et que le seul moyen d'en sortir est de passer très rapidement au Nouvel Ordre Mondial. Si vous vous branchez sur Internet, et que vous tapiez "Nouvel Age" sur votre moteur de recherche, vous verrez que ces thèmes sont abondamment traités. Je vous encourage à lire cette littérature, et à m'adresser par e-mail tout ce que vous découvrirez d'intéressant. Car je ne peux pas étudier moi même la masse des données publiées. Beaucoup d'entre vous m'ont déjà envoyé des e-mails pour me suggérer de visiter certains sites, et j'en ai découvert qui étaient réellement intéressants. Le plan du Nouvel Age est donc de nous inciter à changer de style de vie. C'est même la partie du plan que vous reconnaîtrez le plus souvent dans les médias.

5.3. Un souci extrême pour l'environnement et l'écologie.

On parle constamment de destruction de la couche d'ozone, du réchauffement de la planète, si ce n'est pas de son refroidissement, de la déforestation, du contrôle de la pêche, de la pollution de l'eau des lacs et des rivières… Je vous rappelle simplement ce que le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoyait, dès la fin du XVIIIe siècle : "En ce qui concerne notre royaume (le Nouvel Ordre Mondial), nos orateurs exposeront les grands problèmes qui ont bouleversé l'humanité, afin de la conduire, au bout du compte, sous notre administration bienveillante. Qui pourra jamais soupçonner que ces peuples ont été manipulés par nous, selon un plan politique dont personne n'a soupçonné  l'existence pendant de nombreux siècles ?" (le Protocole des Sages de Sion, Protocole 13). Cette phrase a été écrite il y a plus de 200 ans. Il suffit que vous la gardiez bien en mémoire, quand vous entendrez parler des grands problèmes environnementaux et écologiques. Il faut une "crise" mondiale pour justifier l'intervention d'un gouvernement mondial. Mes amis, c'est cela, LE PLAN ! Chaque fois que je lis un article ou que j'écoute une émission sur l'un de ces sujets, j'ai envie de crier, comme je le faisais quand j'étais enfant : "Menteurs ! Menteurs !" Tant que je suis sur ce sujet, vous devez savoir que les Agences de Défense de l'Environnement, quel que soit leur nom, sont des organismes du Nouvel Ordre Mondial. Tous leurs rapports sont faux. Mais elles ont pour but de convaincre les Américains que "le ciel leur tombe sur la tête", pour tout ce qui concerne l'environnement. Les mass médias continuent d'offrir sans vergogne leurs ressources à ces Agences, leur donnant ainsi une garantie de respectabilité et de vérité.

6. Incitation des gens à changer de croyances religieuses.

6.1. Il s'agit de discréditer tout ce qui touche au Christianisme.

Tous les médias s'y emploient, que ce soit le cinéma, la télévision, et les autres mass médias. On met en avant les scandales et les disputes entre groupes chrétiens. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour vous persuader que les médias décrivent constamment les Chrétiens d'une manière très négative. Ces derniers sont souvent dépeints comme à moitié fous, déments, ou pervertis. Les cibles favorites sont les dirigeants et les responsables chrétiens. Toutefois, récemment, la cible s'est rétrécie. La plupart des grandes Dénominations (les Luthériens, les Episcopaliens, les Méthodistes, presque tous les Presbytériens, les Congrégationalistes, les Baptistes du Sud, Baptistes, les Anglicans, pour ne nommer que ceux-ci), ont rejoint le Mouvement OEcuménique, notamment dans le cadre du Conseil Mondial des Eglises et du Conseil National des Eglises. Qu'elles le sachent ou non, toutes ces églises sont en train de rejoindre la religion mondiale unique de l'Antichrist, qui sera dirigée, selon la décision du Nouvel Ordre Mondial, par le Pape de l'Eglise Catholique Romaine. Par conséquent, le Christianisme libéral ne représente plus une menace pour le plan du Nouvel Ordre Mondial. Les seuls gêneurs, ce sont les Chrétiens "fondamentalistes" attachés à leur Bible. Ce sont eux qui représentent une menace. Nous avons donc été la cible d'attaques insidieuses. Avez-vous remarqué de quelle manière, au milieu des années 80, on a commencé à dire que les terroristes arabes étaient des "fondamentalistes" musulmans ? Ces terroristes, en fait, ne sont pas des "fondamentalistes" de l'Islam. J'ai souvent entendu de nombreux responsables arabes nier avec véhémence que le Coran enseignait le type de terrorisme pratiqué par les groupes armés par l'Iran ou la Libye.

Nous croyons toutefois que ce rapprochement intelligent fait entre les "fondamentalistes" chrétiens et "fondamentalistes" musulmans, adeptes d'un terrorisme haï par tous, visait à convaincre de nombreux Américains que, finalement, les "fondamentalistes" chrétiens étaient tout aussi dangereux pour la société que les fondamentalistes islamistes. Vous voyez cela clairement dans la manière dont les médias dénoncent les Chrétiens "fondamentalistes" qui attaquent les cliniques où l'on pratique des avortements. Ne vous laissez pas séduire ! On veut systématiquement discréditer, dans l'esprit de très nombreux Américains, les Chrétiens fidèles et attachés à la Bible. Nous atteindrons bientôt une "masse critique" d'Américains qui seront persuadés que nous sommes dangereux, et que nous sommes nuisibles pour la société. Quand la Convention des Baptistes du Sud et L'Eglise du Nazaréen ont signé un concordat avec l'Eglise Catholique, les Chrétiens fidèles sont devenus une "minorité digne d'être persécutée". En d'autres termes, les Chrétiens fidèles sont actuellement si peu nombreux qu'ils peuvent être persécutés et éliminés sans danger. Dans tous les médias, vous pouvez actuellement lire chaque jour des articles visant à discréditer le Christianisme. Si vous tombez sur l'un de ces articles, ou sur un article critiquant des Chrétiens, je vous serais reconnaissant de nous le signaler.

6.2. Il s'agit de propager les croyances du Nouvel Age par tous les moyens possibles.

- Au cinéma et à la télévision, par des films comme "La guerre des étoiles", "Star Trek", etc…

- Dans les livres, comme ceux de Shirley McLaine ou de Michael Jordan.

- Par la musique rock et la musique du Nouvel Age.

6.3. Il s'agit de conditionner les gens pour leur faire accepter la légalisation des drogues. Ne soyez pas surpris si je parle de ce thème dans le paragraphe concernant les changements de croyances religieuses. La plupart des groupes occultes ont en effet un autre point commun : l'usage des drogues. Les drogues sont absolument essentielles à la pratique des croyances du Nouvel Age, comme à celle de la sorcellerie. On peut même dire que, sans les drogues, il n'y aurait pas de sorcellerie ! Les drogues aident énormément à "élargir le champ de conscience" des individus. En pratique, cela implique deux choses : - La destruction de toute morale religieuse et de tous les dogmes religieux.

- L'ouverture des coeurs, des âmes et des pensées à l'influence des démons.

Dès 1988, l'ancien Secrétaire d'Etat George Schultz, sous le Président Reagan, avait choqué le monde entier en proposant de légaliser les drogues, au cours d'un discours capital. Il s'agissait certainement de l'étape 1 du plan en six étapes. Comme on devait d'y attendre, on est automatiquement passé à l'étape 2 à la suite du discours de Schultz, car les gens ont été scandalisés. Puis on est passé aux étapes 3 et 4. De nombreuses personnalités "influentes", de tous les domaines de la société, y compris des médecins, ont soutenu la proposition radicale de Schultz.

Aujourd'hui, la Californie vient de légaliser l'usage de la marijuana pour des raisons "médicales", et le Massachusetts envisage d'en faire autant. Bien entendu, nous ne voyons là que le sommet de l'iceberg. L'usage de la marijuana sera bientôt légalisé dans de nombreux Etats. Finalement, le Gouvernement Fédéral finira par abandonner son opposition. Vous pouvez donc ne tenir aucun compte de l'opposition manifestée par Bill Clinton à la décision californienne. Nous savons qu'il a fidèlement servi le Nouvel Ordre Mondial. C'est pourquoi beaucoup de gens ont été très surpris de voir qu'il "s'opposait" à la décision de la Californie, contre toute attente. Mais vous devez bien comprendre comment fonctionne l'étape 4 du plan en six étapes. Il faut que le problème fasse l'objet d'un conflit contrôlé, pour alimenter une discussion constante. Si personne ne s'oppose spontanément à une mesure controversée, il faut qu'il y ait un "opposant" qui se manifeste de manière calculée. Cela crée un conflit contrôlé qui permet d'alimenter la discussion, afin de faire évoluer les mentalités. Bill Clinton a rempli exactement ce rôle. Son "opposition" inattendue à la légalisation de la marijuana en Californie a simplement stimulé le débat. Le but de ce débat, c'est de convaincre chaque jour toujours plus de monde que cette mesure, autrefois considérée comme extrémiste, doit à présent être adoptée. C'est un processus insidieux, n'est-ce pas ?

6.4. Il s'agit de conditionner les gens pour leur faire accepter la légalisation d'autres crimes.

6.4.1. Le meurtre.

La doctrine du Nouvel Age enseigne que le meurtre n'existe pas en fait. Quand quelqu'un est tué, il s'agit d'une "libération" de son esprit pour qu'il puisse poursuivre le cycle de ses réincarnations plus tôt que prévu. Il se peut qu'il s'agisse même d'une "faveur" faite à cet individu, s'il vivait "d'une manière indigne", ou s'il connaissait un problème insoluble dans sa vie. Ce problème pouvait être le signe que cet individu était en train d'expier un "mauvais karma" accumulé au cours d'une vie antérieure ! Mais ces nouveaux satanistes ont une autre raison pour supprimer les lois contre le meurtre. En effet, c'est le Dieu de la Bible qui a interdit le meurtre, et il s'agit de détruire tout ce que ce Dieu a institué ! Dieu n'a-t-Il pas annoncé que cela se produirait dans les derniers jours ? "Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi" (Daniel 7 :25). Le contexte de ce passage de Daniel montre clairement qu'il se rapporte à la fin des temps et au royaume de l'Antichrist. Cette prophétie annonce que l'Antichrist s'efforcera de changer la loi de Dieu. C'est pour cela que les lois contre le meurtre doivent être modifiées. En fait, ce sont tous les Dix Commandements qui doivent être changés, soit par des lois, soit par la  coutume. Par exemple, nous constatons que le Nom de Dieu est constamment employé en vain aujourd'hui. Aucune loi ne l'interdit, mais c'est une coutume culturelle qui a perpétué cette pratique. Il en est de même pour le Commandement d'honorer son père et sa mère. Nous voyons des parents, et nous constatons que des lois ont même été récemment adoptées pour réglementer les rapports entre parents en enfants. Par exemple, des parents ne peuvent plus interdire à leur enfant d'accepter un avortement. Mais la loi permet aussi à ces mêmes parents d'interdire une école de donner à leur enfant un cachet d'aspirine sans leur permission ! Si la situation vous semble aussi folle et déréglée, votre réaction est normale, car Dieu est un Dieu d'ordre. Il maîtrise toutes les situations, et pense de manière raisonnée. Satan est le dieu du désordre. Il aime que les situations nous échappent, et pense d'une manière totalement illogique.

6.4.2. La prostitution.

Les adeptes du Nouvel Age militent activement pour légaliser la prostitution. Nous lisons constamment des articles dans ce sens dans la presse, et nous le voyons à la télévision. On nous affirme que la prostitution est un "crime sans victime", et que nous ne devons pas essayer de "légaliser la moralité". Ai-je bien compris ? Nous ne devons pas essayer de "légaliser la moralité" ? Mais toutes les lois ne s'efforcent-elles pas justement de faire cela ? Si elles interdisent le meurtre, le vol et le mensonge, c'est parce qu'elles considèrent cela comme immoral ! C'est pour cela que l'on a voté des lois, pour interdire ce type de comportement ! Mais, je le répète, ce sont tous les Dix Commandements qui doivent être annulés ! Nous sommes en train de le voir tous les jours dans les nouvelles. C'est le début de la fin ! Tous les autres Commandements seront bientôt concernés, jusqu'à ce que tous les commandements de Dieu, toute Sa Parole, soient balayés. Nous avons déjà montré que le cinéma et la télévision banalisent constamment les perversions sexuelles. N'est-ce pas annuler les commandements que Dieu a donnés contre l'adultère dans Exode 20 :14 ? Bien entendu ! Et notre culture a déjà complètement balayé tous ces commandements ! En ce qui concerne la prostitution, le cinéma et la télévision, là encore, ont fait leur "devoir" de convaincre les gens qu'ils peuvent voir sans mal des films ou des émissions où des prostituées ont le rôle principal, et où on les présente comme "normales". Il est clair que la prostitution viole le commandement contre l'adultère (Exode 20 :14), qui caractérise dans la Bible toute relation sexuelle en dehors du mariage. Dieu réserve les relations sexuelles au couple marié. Si vous voulez savoir comment Dieu considère la prostitution, lisez les passages suivants de la Bible : Proverbes 3 :13-22 ; 5 :3-23 et 7 :5-27. Ce dernier passage est très instructif, car il nous montre de quelle manière Dieu considère la maison d'une prostituée, celle où elle accomplit son "travail" : "Sa maison, c'est le chemin du séjour des morts ; il descend vers les demeures de la mort". Surveillez les nouvelles qui vous parviennent chaque jour, et vous verrez que l'on est en train de balayer tous les Dix Commandements, comme tous les autres commandements de la Parole de Dieu.

7. Il s'agit de conditionner les gens pour leur faire accepter les extra-terrestres. J'ai déjà parlé de ce sujet en détail dans plusieurs articles précédents. Cette situation frise à présent le ridicule ! On a commencé pendant des années à produire des films sur les autres mondes, la Guerre des Etoiles, Star Trek, etc… Soudain, nous avons été submergés par ce genre de films, ou par des pseudos documentaires sur les extra-terrestres, les Martiens ou autres créatures semblables. Ces films font de plus en plus appel à l'occultisme. Les romans de science-fiction fleurissent, de même que les "témoignages oculaires". Que se passe-t-il dans ce domaine ? J'aimerais évoquer certains faits.

7.1. En ce qui concerne les extra-terrestres. Voici ce que les adeptes du Nouvel Age ont eux-mêmes raconté : "En 1982, Michael London, du Los Angeles Times, à l'occasion de la sortie du film de Steven Spielberg, E.T., a réuni un groupe de 8 personnes qui avaient vécu des rencontres avec des extra-terrestres. London a noté les réactions de ce groupe, après le film : "Ce n'est pas une fiction, c'est la réalité ! Cela fait partie du processus de conditionnement des gens, pour les préparer à la venue des véritables extra-terrestres" ! Se pourrait-il donc que des extra-terrestres soient sur le point de venir nous visiter ? Ceci me mène à un deuxième point.

7.2. En ce qui concerne la venue de l'Antichrist.Quand l'Antichrist se manifestera, ses partisans affirmeront qu'il est un "Maître parvenu à la perfection", qui vient nous visiter depuis une autre dimension, avec les meilleures intentions dumonde et le souci de prendre nos intérêts à coeur. Les adeptes du Nouvel Age savent que les gens accepteront l'Antichrist bien plus facilement, s'ils ont été préalablement conditionnés à croire en l'existence d'extra-terrestres bienveillants !

7.3. Qu'enseignent ces extra-terrestres ?

C'est la raison pour laquelle des chercheurs, et même des chercheurs scientifiques comme Jacques Vallee, ont découvert que les extra-terrestres enseignent l'occultisme et les doctrines du Nouvel Age à ceux qu'ils ont "enlevés" ou qu'ils ont visités. Vallee a découvert que tous ces gens racontent tous la même histoire. Presque tout ce qu'on leur a enseigné, au cours de leurs contacts avec ces "extraterrestres", est identique aux doctrines fondamentales du Nouvel Age ! Vallee a même découvert que les extra-terrestres enseignent les objectifs fondamentaux des Communistes et des Illuminati ! ("Messengers Of Deception" (Des messagers de la séduction), par Jacques Vallee. Il faut dire que Jacques Vallee n'est pas Chrétien, mais un homme de science objectif. Vallee a aussi découvert que ces extra-terrestres enseignaient à leurs "contacts" humains des pratiques de base de l'occultisme, comme la manière de sortir de son corps en esprit, la télépathie mentale, l'écriture automatique, l'utilisation de pierres précieuses pour accroître la puissance, l'utilisation de vaisseaux spatiaux, etc…

7.4. Pourquoi les extra-terrestres sont-ils aussi importants pour le Nouvel Ordre Mondial ?

William Cooper, auteur du Nouvel Age, nous donne certaines raisons pour lesquelles les extraterrestres jouent un rôle aussi important dans la mise en oeuvre du plan du Nouvel Ordre Mondial. Depuis la Tour de Babel, Dieu a institué des nations distinctes et souveraines, car elles représentaient une garantie contre l'instauration d'une gouvernement mondial unique. Dans son livre "Behold A Pale Horse" (Voici, un cheval d'une couleur pâle), à la page 27, William Cooper écrit ceci : "Dès 1917, les Sociétés Secrètes avaient prévu d'inventer une menace artificielle venant de l'espace, pour inciter l'humanité à accepter un gouvernement mondial, encore appelé le Nouvel Ordre Mondial". Rappelez-vous la fameuse émission de radio d'Orson Welles, qui avait réussi à convaincre ses auditeurs que les Martiens existaient réellement, et qu'ils étaient en train d'envahir le terre ! D'autres films récents ont été tournés sur ce thème. La dure réalité, c'est que Satan a réussi à manipuler les événements mondiaux pour aboutir à son gouvernement mondial, à son économie et à sa religion mondiales, au moyen des Sociétés Secrètes, du Communisme, du Nouvel Age, et des OVNIs. La mise en place du Nouvel Ordre Mondial est presque achevée. Les OVNIs et les soucoupes volantes ne sont rien d'autre que des manifestations démoniaques sur notre plan physique, permises par le Saint-Esprit dans ces temps de la fin. Oui, les extra-terrestres existent, mais ce sont des démons !Finalement, ils prévoient de faire accomplir à leur Antichrist beaucoup de signes et de prodiges mensongers, au moment de son apparition. Ne vous laissez pas séduire ! Le seul fait que nous sommes inondés de programmes montrant des OVNIs et des extra-terrestres est une preuve supplémentaire que l'apparition de l'Antichrist est très proche. J'aimerais parler d'une autre question importante, celle de la prétendue découverte de la vie sur Mars. Nous en avons parlé en détail dans notre article NEWS1029. Il y a quelques années, j'ai découvert qu'un plan du Nouvel Age prévoyait que l'on "découvre" la vie sur Mars, vers la fin de la période préparatoire menant au Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi a-t-on créé ce mythe ? Pour augmenter la crédibilité de tous ces films et "documents" sur les extra-terrestres et les OVNIs, et pour détruire les croyances judéo-chrétiennes, qui affirment que Dieu a créé un monde unique sur notre Terre, avec un homme créé à Son image, pour lequel Jésus-Christ est venu s'incarner, afin de le racheter du péché. On espère que toutes ces croyances vont disparaître, si l'on arrive à faire croire aux gens qu'il y a de la vie sur Mars ! Je voudrais encore ajouter ceci : ne croyez pas ce mythe soigneusement entretenu, selon lequel la NASA est une organisation gouvernementale parfaitement scientifique, qui ne s'intéresse qu'à des faits scientifiquement démontrables ! Rien ne pourrait être aussi éloigné de la vérité. La NASA est une Agence du Gouvernement Fédéral qui est entièrement au service des plans du Nouvel Ordre Mondial. Mais on a pris bien soin de mettre l'accent sur l'objectivité scientifique de la NASA. Il en est de même pour tous les médias qui affirment leur "objectivité" et leur "professionnalisme". Pourquoi ? Parce que ces médias savent très bien que le public croira plus facilement ce qu'ils publient, s'il a d'abord été conditionné à croire en "l'objectivité" de leurs médias. Ne vous laissez pas séduire !

8. Il s'agit de changer fondamentalement tout notre système de gouvernement.

Le raisonnement du Nouvel Ordre Mondial est simple. Pour que les Etats-Unis d'Amérique entrent dans la phase finale du plan, et acceptent un gouvernement mondial, il est nécessaire de faire disparaître notre système actuel de gouvernement, fondé sur la souveraineté du peuple, lui-même protégé par notre Constitution et nos libertés légales. Mais il faut que ce changement extraordinaire se produise avec le consentement du peuple ! Comment un Américain raisonnable pourrait-il être incité à dissoudre un système de gouvernement qui lui a garanti de telles libertés depuis plus de 200 ans, qui lui a accordé une telle liberté d'expression, qui lui a permis d'atteindre un tel niveau de bonheur et de prospérité, et de profiter d'un niveau de vie que le monde n'a jamais connu auparavant ? La première étape est de créer une nouvelle race de citoyens, des citoyens qui ne pensent plus. C'est la raison pour laquelle le Nouvel Ordre Mondial s'est attaché à prendre le contrôle de notre système éducatif, dès le début du XXe siècle, pour baisser le niveau de tous les programmes. Tout le monde sait qu'il y a très bien réussi ! Quand nos fonctionnaires ont commencé à sentir que cela risquait de "chauffer" pour eux, en raison de cette dégradation du système éducatif, ils ont trouvé toutes sortes de responsables à cette situation, et ont même osé demander un renforcement des crédits ! Nous sommes parvenus au point où des dizaines de millions de jeunes adultes ne savent même plus lire couramment leurs journaux, simplement pour rester informés. Tout ce qu'ils veulent, c'est regarder la télévision et aller au cinéma. En ce qui concerne les informations, ils n'ont que celles de la télévision, qui sont complètement contrôlées par les intérêts du Nouvel Ordre Mondial. Ces jeunes ne s'intéressent qu'à leurs sports favoris et à leurs jeux vidéos. Les filles ne s'intéressent qu'aux pages féminines de leurs journaux et magazines spécialisés. Bill Cooper l'a bien dit dans son livre que nous avons déjà cité : "L'expérience prouve que la méthode la plus simple pour contrôler l'opinion publique consiste à garder la population dans l'indiscipline et l'ignorance. Il suffit d'entretenir la confusion et la désorganisation, et de pousser les gens à se distraire dans des activités sans réelle importance. Il suffit :

1) De déconnecter leur intelligence en sabotant leurs activités mentales, en offrant un système d'instruction publique de très bas niveau en mathématiques, en logique, en conception des systèmes et en économie, tout en décourageant la créativité technique.

2) De stimuler leurs émotions, en encourageant l'indulgence pour soi-même, en les engageant dans des activités physiques centrées sur l'affrontement et l'attaque, et en les bombardant sans cesse dans les médias d'incitations au sexe, à la violence et à la guerre, surtout à la télévision et dans la presse. Il faut aussi leur donner ce qu'ils désirent, même à l'excès, en les privant de ce dont ils ont réellement besoin. Il faut qu'ils se nourrissent de "saletés".

3) De réécrire l'histoire et de modifier les lois, en soumettant le public à la nouvelle approche… La règle d'or, c'est d'entretenir la confusion, car elle rapporte. Plus la confusion sera grande, et mieux cela sera… Il faut garder les gens occupés, très occupés. Il ne faut plus qu'ils aient le temps de réfléchir. Il faut qu'ils reviennent au travail de la ferme avec les autres animaux". (Extrait du livre "Behold A Pale Horse", pages 56-57 de l'édition américaine). Etudiez soigneusement ce discours assez long. Vous y découvrirez les vraies raisons pour lesquelles notre société se trouve dans son état actuel ! Le plan prévoit donc la dissolution de notre système de gouvernement actuel, pour le remplacer par la plus grande dictature que le monde ait jamais connue, quand l'Antichrist prendra le pouvoir, en s'appuyant sur les Nations Unies, avec l'approbation enthousiaste des citoyens américains. Comment cela sera-t-il possible ? En parvenant à les convaincre que notre système actuel de gouvernement ne fonctionne pas, et ne fonctionnera jamais. Je le répète, le contrôle du système éducatif est capital, car il s'agit de produire des citoyens qui ne pensent plus. C'est déjà largement le cas. Je me rappelle une enquête réalisée il y a plusieurs années, où l'on demandait à des lycéens américains de décrire les différences entre le système américain de gouvernement et le système de la Russie Communiste. La majorité des élèves ont répondu qu'il n'y avait aucune différence, et il a fallu pousser la plupart des autres à trouver beaucoup de différences ! Ceci nous montre à quel point nous sommes près de la fin ! Une autre manière d'atteindre cet objectif est de parler des scandales provoqués par des membres du gouvernement et des personnalités influentes dans les milieux du pouvoir. Je vais indiquer certains des domaines couverts par ces scandales. Il vous suffit d'ouvrir vos journaux et vos magazines, ou de regarder la télévision. J'insiste sur le fait que l'administration présidentielle et le Congrès actuels connaissent des scandales sans précédents, même si cela a toujours été le cas depuis le Président Eisenhower.

8.1. Un mauvais usage du pouvoir politique.

Les électeurs américains continuent à élire des hommes politiques qui ont régulièrement violé leurs promesses électorales. Cela vous prouve à quel point ils ne réfléchissent plus ! Quand des hommes politiques détournent ouvertement des fonds de campagne électorale, ou des fonds gouvernementaux pour leur bénéfice personnel, et qu'ils continuent à être réélus ou à conserver leur position, vous pouvez voir à quel point nous ne savons plus réfléchir ! Mais quand des politiciens continuent à mentir effrontément, même quand ils ont été confondus, tout en continuant à être réélus, vous pouvez être certains que les "moutons" américains sont prêts pour l'abattoir ! Il ne manque plus que le "mouton" jouant le rôle de Judas, qui s'engagera le premier sur la rampe d'abattage ! Selon le Plan du Nouvel Ordre Mondial, il faut encore quelques "crises" planifiées pour y parvenir.

8.2. Un excès constant de dépenses publiques et d'impôts.

Quand vous voyez à quel point les Américains tolèrent leur haut niveau de taxation, depuis les taxes fédérales jusqu'aux plus petites taxes locales, vous savez qu'ils sont prêts à accepter même un esclavage physique. Pourquoi ? Parce que nous aurons déjà prouvé notre volonté d'accepter l'esclavage économique ! Pourtant, les médias ont constamment découvert à quel point le gouvernement gaspille les ressources et les fonds publics. Malgré cela, on continue à réélire ceux qui sont responsables de ces gaspillages ! En fait, les journalistes qui découvrent les dessous de ces scandales travaillent parfaitement pour le plan en six étapes ! Ils savent qu'ils accomplissent leur part du plan du Nouvel Ordre Mondial, afin de dégoûter le public, de lui faire rejeter le système actuel de gouvernement, et de lui faire accepter le nouveau gouvernement qu'on va leur proposer. Surtout si cette proposition est faite par l'Antichrist, ce Superman, qui va séduire tout le monde par sa puissance, son charisme, ses signes et ses prodiges. Nous verrons donc bientôt l'Antichrist nous vanter son système de gouvernement, et nous proposer de lui faire confiance pour notre avenir, car il se proclamera rempli de la sagesse des "Maîtres parvenus à la perfection".

8.3. Des exemples constants d'immoralité sexuelle, que ce soit sur le plan de l'homosexualité ou sur celui de l'hétérosexualité. Ceci est bien connu. Mais il s'est passé quelque chose de nouveau avec le Président Clinton. Ses perversions sexuelles ont été extrêmement bien documentées. Il est le seul Président de l'histoire américaine à avoir fait l'objet d'un procès, car les preuves étaient suffisantes pour le traduire en justice. Les sondages ont montré que les Américains croyaient que les accusations portées contre leur Président étaient vraies, tout au moins en partie. Pourtant, Clinton fut réélu à une confortable majorité ! Comment cela a-t-il été possible ? Il y a trente ans, un homme politique aurait été battu aux élections, ou même démis de ses fonctions, s'il avait provoqué une partie seulement du scandale provoqué par Bill Clinton. Pourtant, Clinton a été réélu. Les sondages ont montré que beaucoup de jeunes électeurs ne se sentaient pas concernés par ces scandales sexuels et financiers. Cela prouve deux choses. Tout d'abord, que de nombreux électeurs avaient eux-mêmes pratiqué ce dont Clinton était accusé. Ensuite, les électeurs qui ne se sentaient pas concernés par ces scandales ont dit qu'ils ne s'intéressaient qu'aux "problèmes importants". En d'autres termes, laseule chose qui les intéressait, c'était ce que le gouvernement pouvait faire pour eux. Comme le confirme le livre de Bill Cooper, les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial savent à présent que le peuple américain a déjà suffisamment changé ses valeurs et sa mentalité pour pouvoir passer aux ultimes modifications économiques et politiques qui les précipiteront dans la dictature de l'Antichrist.

9. Il s'agit de conditionner le public à accepter la Marque de la Bête.

En s'appuyant sur Apocalypse 13 :16-18, les commentateurs de la Bible ont constamment affirmé que le seul moyen d'accomplir ces prophéties, sous le règne de l'Antichrist, était de parvenir à une économie sans monnaie fiduciaire (sans pièces ni billets). Avant l'invention des ordinateurs sophistiqués, personne ne savait comment cela pouvait se produire. Nous savions seulement que cela devait se produire. Même les auteurs occultes ont évoqué la nécessité de mettre en place un système économique sans monnaie fiduciaire, dans le Nouvel Ordre Mondial. La première étape a été la généralisation du paiement par chèque. Cela remonte déjà à bien longtemps. Puis, plus récemment, d'autres systèmes de paiement ont été introduits, qui allaient tous dans le sens de la suppression de la monnaie fiduciaire et de l'intervention croissante de l'informatique. Nous donnons plus loin la liste de ces innovations. Tout d'abord, nous devons souligner le fait que leur introduction a parfaitement suivi le plan en six étapes de modification des valeurs et des comportements. Notamment lors de la promotion des cartes de crédit et des cartes bancaires, dont on a vanté les avantages qu'elles pouvaient nous procurer dans le monde entier. A ce sujet, observez bien le nombre des publicités qui s'intéressent à un marché mondial. Vous serez surpris ! On s'apprête à nous mettre en cage, et personne ne semble s'en rendre compte ni s'en soucier !

9.1. La prolifération des cartes de crédit.

Ces cartes permettent d'effectuer des achats à crédit. Ces cartes de crédit ont proliféré à un tel point que maintenant plus personne n'y fait attention. Pourtant, à leur début, il s'agissait d'un concept révolutionnaire. Il est à présent pleinement accepté dans notre économie. Les cartes de crédit n'ont fait que précéder les cartes de débit, ou cartes bancaires.

9.2. La prolifération des cartes de débit, ou cartes bancaires.

Ces cartes permettent de retirer des fonds disponibles sur vos comptes courants, ou de régler vos achats. Quand elles ont été introduites, les gens les ont considérées avec scepticisme. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elles sont si répandues que cela défie l'imagination. Les gens emploient maintenant leurs cartes bancaires pour régler tous leurs achats, au point que les plus petitscommerçants se sont équipés des machines adéquates. Mais les cartes de crédit et les cartes bancaires ont provoqué un problème majeur : elles sont de plus en plus volées. Un jour, lorsque l'Antichrist se manifestera, il proposera une nouveauté qui paraît aujourd'hui impensable : insérer une puce électronique sous notre peau, sur notre maindroite ou sur notre front ! Les gens pourront faire tous leurs achats en se faisant scanner aux caisses ! L'Antichrist réussira à faire passer cette idée en montrant que cette nouveauté résoudra immédiatement le problème du vol des cartes à puces. En même temps, son plan accomplira la prophétie d'Apocalypse 13 :18 ! Nous pensons toutefois que cet événement ne se produira pas avant la manifestation de l'Antichrist, pour la raison suivante : les auteurs du Nouvel Ordre Mondial ont clairement déclaré que la Marque de la Bête, celle de l'Antichrist, sera acceptée au cours d'un rituel mondial d'initiation satanique. Les hommes du monde entier seront réunis au même moment pour faire un acte solennel d'allégeance et d'obéissance spirituelle à l'Antichrist. Comme signe de leur allégeance, on leur fera accepter cette marque électronique. Tous sauront donc clairement qu'ils reçoivent cette marque comme preuve de leur engagement spirituel à obéir à l'Antichrist et à accepter ses prétentions. C'est ce qui permettra à Dieu de les condamner justement pour avoir accepté cette marque électronique, et de les jeter en Enfer (Apocalypse 14 :9-11). Toutefois, au cours des mois qui précèderont cette initiation satanique mondiale, tous les médias du monde insisteront lourdement pour convaincre tous les hommes de recevoir cette marque. On leur dira qu'elle sera le symbole de leur loyauté au "Christ". On leur vantera tous les avantages queleur procurera cette marque, outre celui de supprimer les vols de cartes à puces. Au moment où cette campagne battra son plein, vous pouvez être sûrs qu'il se passera deux choses :

- On découvrira tous les avantages procurés par cette marque, bien plus nombreux que vous pouvez l'imaginer.

- On emploiera à fond le plan en six étapes qui fait l'objet de cet article. Quand il s'agira de passer à cette initiation satanique mondiale, tous ceux qui sont perdus seront pleinement convaincus qu'ils doivent accepter cette marque. En fait, ils seront tellement convaincus qu'ils manifesteront une joie débordante à l'accepter, comparable à l'enthousiasme que l'on voit aujourd'hui sur certains stades de football ou de basket-ball !

(Note de Parole de Vie : Les seuls qui refuseront la marque de la bête sont des Chrétiens qui

n'auront pas été enlevés, parce qu'ils n'étaient pas prêts. Devant leur refus, l'Antichrist ordonnera de les pourchasser et de les mettre tous à mort, au cours de la première moitié de la Tribulation).

9.3. Ces micro puces sont déjà utilisées chez les animaux.

Quand a démarré la campagne de promotion des micro puces implantées sous la peau des animaux, j'ai compris qu'il s'agissait d'un signe sérieux que nous étions véritablement à l'aube de l'apparition de l'Antichrist. Cette puce électronique, utilisée actuellement sur nos animaux domestiques, ne fait que préfigurer la marque de la bête qui sera bientôt proposée aux hommes. La promotion intensive de cette puce électronique pour animaux est un signe très fort, parmi d'autres, que l'Antichrist est sur le point de se manifester. Il se trouve que cet article est le plus long que nous ayons jamais écrit. La raison est simple : le plan en six étapes pour modifier les valeurs et les comportements est actuellement employé dans un très grand nombre de domaines dans notre société. Il vise à nous conditionner à accepter l'instauration prochaine du royaume de l'Antichrist. A présent, vous savez ce qui est en train de se passer. Il vous appartient de prendre toutes les mesures correctrices nécessaires. La première, c'est de vous mettre en règle avec Jésus-Christ. Il s'agit d'un combat spirituel, unique dans son intensité et sa férocité.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bienaimés

? C'est la raison d'être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d'avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J'ai pu le faire bien souvent, et j'ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d'âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre coeur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n'avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu'Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure.

Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d'aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l'Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

 



08/11/2007
0 Poster un commentaire