Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Prophétie

"Du sang coule de vos mains. C'est le sang de millions qui n'ont pas été atteints au sein des tribus, des peuples et des nations qui sont sur le chemin de la perdition. -Je vous ai donné le commandement de faire de tous les hommes des disciples. Je vous ai rendu attentifs au fait qu'il y a encore deux milliards de personnes non atteintes par l'Evangile. Au congrès de Lausanne, en 1974, vous avez dit avec une grande inquiétude que vous avez vu ces peuples. Vous avez promis d'adopter un style de vie plus simple. Mais la plus grande partie de mon peuple a détourné ses regards de l'importance d'apporter l'Evangile aux non atteints. Ne savez-vous pas que chaque jour il y en a des milliers qui se perdent, pendant que les miens sont satisfaits d'eux-mêmes et gaspillent leur temps. Depuis Lausanne I, environ 250 millions de précieuses personnes ont péri par la puissance de l'ennemi.- Mais leur sang coule de vos mains.

Je vous ai béni avec cent fois plus d'argent que vous en avez besoin pour accomplir mon commandement. Il y a cent fois plus de jeunes qu'il n'en faut, qui ont la force et la santé pour faire ce travail. Vous avez cent fois les moyens financiers. Comme vous gardez pour vous presque tout cet argent que je vous donne, je me prépare à vous confronter à de gros problèmes financiers. Comme vous servez votre force et votre santé pour vivre selon votre volonté et non la mienne, vous allez apprendre la maladie et la faiblesse.

Comme vous gardez vos loisirs pour vos plaisirs, j'en ferai un fardeau pour vous et bientôt ils vous seront repris.

Comme vous n'apprenez pas à vos jeunes à consacrer leur vie pour ceux qui sont perdus, ils vous seront volés par le monde. Ensuite de quoi, ils seront inutilisables pour moi et un grand sujet de chagrin pour vous.

Des millions se perdent. Des gens qui me sont chers. Vous êtes ma seule possibilité des les atteindre. Repentez-vous, abandonnez vos propres voies. Prenez l'exemple de l'Eglise comme vous la trouvez dans ma parole.

Si vous m'aimez vraiment, vous suivrez mes commandements. Je vous appelle à passer vos journées en combattant sincèrement dans la prière et à m'invoquer d'un coeur brisé. Vous ne pouvez précipiter mon retour que si vous accomplissez mon commandement. Votre adversaire le diable combattra contre vous avec son armée, car il sait très bien que lorsque le commandement sera accompli, la fin viendra.

Je vous ai dit dans ma parole que lorsque l'Evangile de mon Royaume aura été répandu sur toute la terre, c'est alors que viendra la fin. Il me tarde d'être uni avec mon épouse. Vous devriez me montrer combien vous êtes pressés de me rejoindre. (Fin de la prophétie)

Selon la revue "Mission Frontiers" (Revue de Centre pour la mission dans le monde, aux USA), l'arrière-plan de la prophétie est le suivant: Les participants de Lausanne I en 1974 avaient promis d'évangéliser les non-atteints, de mener un style de vie plus simple et de faire des sacrifices. A notre honte, nous devons dire que nous parlons rarement dans nos églises des gens non atteints par l'Evangile. En Amérique, un seul cent (centime) sur cent dollars est versé pour le travail missionnaire parmi les non atteints. Sur 2.5 milliards de personnes qui n'ont pas encore été touchées, 50'000 meurent chaque jour sanr avoir entendu l'Evangile.

(Il s'agit d'une traduction faite à partir du texte paru en allemend dans le journal "Wort und Geist", septembre 1990.)

A la conférence Lausanne II à Manille en 1989 Le directeur de mission Dr. Ralph Winter a publié dans la revue "Mission Frontiers" une prophétie donnée à Manille .  Source Le blog de Michèlle  D'Astier

 

 



29/05/2011
0 Poster un commentaire