Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

suite...

L'Antichrist fera aussi preuve d'une grande puissance de conviction et de séduction. Il hypnotisera le monde entier. Mais cette grande puissance ne sera pas la sienne. Elle sera celle de Satan. C'est exactement ce que la Bible annonce à propose de l'Antichrist : "Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises…" (Daniel 8 :24).

Hitler a été formé comme adepte du plus haut niveau dans les arts et le rituel de la Magie Noire. Son maître a été le dirigeant du Groupe de Thulé, une puissante société secrète de nature satanique. Cette société adorait ouvertement Satan au cours de ses cérémonies. Il est intéressant de noter que le Groupe de Thulé faisait partie d'une fraternité internationale de sociétés secrètes, appelées "Fraternité de la Mort". La principale société américaine de cette "Fraternité de la Mort" est la société secrète "Skull and Bones" (Crâne et Tibias), basée à l'Université de Yale. Cette société est identique au Groupe de Thulé dont Hitler était membre. L'adepte le plus célèbre de cette société "Skull and Bones" n'est autre que le Président George Bush, l'un des principaux acteurs du Nouvel Ordre Mondial aujourd'hui. Ne vous laissez pas séduire ! Le Nouvel Ordre Mondial de Bush est le même que celui de Hitler ! Ne vous laissez plus jamais séduire par l'aspect et le comportement extérieurs d'une personne !

Le dirigeant du Groupe de Thulé s'appelait Dietrich Eckart. Vers la fin des années 1910, il a annoncé à ses adhérents qu'il avait "reçu une sorte de révélation satanique qu'il était destiné à préparer le réceptacle de l'Antichrist, l'homme inspiré par Lucifer, qui allait conquérir le monde et conduire la race Aryenne à la gloire" (40). Eckart percevait son rôle comme celui d'un précurseur, une sorte de Jean le Baptiste, qui allait préparer la voie du Grand Homme. Eckart a soigneusement formé Hitler. Sur son lit de mort, Eckart a pu proclamer : "Suivez Hitler ! C'est lui qui dansera, mais c'est moi qui ai composé la musique ! Je l'ai initié dans la Doctrine Secrète, j'ai ouvert ses centres de vision spirituelle, et je lui ai donné le moyen de communiquer avec les Puissances…" (41).

L'Antichrist recevra également une formation dans une société secrète en Europe. Il est possible que cette société soit encore le Groupe de Thulé. Comme Hitler, il recevra une formation approfondie dans les arts et le rituel de la Magie Noire.

Hitler dut passer par une monstrueuse cérémonie satanique, destinée à pervertir complètement et définitivement sa vie sexuelle. Il ne pouvait trouver de satisfaction sexuelle que dans le sado-masochisme. Il fallait qu'il soit torturé par une femme, et ce fut le rôle qu'Eva Braun devait remplir. Le psychisme de Hitler fut tellement torturé au cours de cette cérémonie qu'il ne pouvait trouver d'apaisement que dans un torrent de haine et de rage contre toute l'humanité. Cela suffit à expliquer pourquoi Hitler était aussi inhumainement sadique, et pourquoi il a été capable de commettre les crimes les plus abominables que notre terre ait pu connaître.

Cette cérémonie produisit chez Hitler l'effet d'une castration mentale (42). Ceci devrait vous éclairer sur les grands dangers que fait courir aux êtres humains l'industrie pornographique.

L'Antichrist devra aussi passer par cette cérémonie occulte. Comme Hitler, il lui sera impossible d'éprouver une satisfaction sexuelle normale. Cela accomplira une autre prophétie biblique, dans Daniel 11 :37 : "Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes". Le texte hébreu dit  : "Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à ce qui fait les délices des femmes". Comme pour Hitler, la monstrueuse perversion sexuelle de l'Antichrist sera la cause principale du plus grand génocide de l'histoire de l'humanité.

Un mystique Russe, Soloviev, avait reçu la révélation de l'ascension de Hitler au sommet du pouvoir. Les "esprits guides" de Soloviev lui avaient révélé que la "bête" qui allait venir allait être un "esprit qui vient habiter dans l'âme et dans la chair d'un être humain. Un homme ordinaire, au point de passer inaperçu dans la foule, pouvait ainsi être habité par cet esprit… La "bête" ne se fait pas remarquer par son apparence" (43).

Cette description de la bête, montrant qu'il peut s'agir d'un être humain à l'apparence tout à fait normale, peut aussi être appliquée à des hommes qui travaillent aujourd'hui puissamment à préparer la manifestation de l'Antichrist. George Bush, Gerald Ford et Jimmy Carter, avaient tous une apparence normale. Ils ont pourtant travaillé dur à mettre en place les changements nécessaires à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Ne vous laissez pas séduire par les apparences. Rappelez-vous la description prophétique du Faux Prophète, dans Apocalypse 13 :11. Il est présenté comme ayant l'apparence d'un agneau. Il aura l'apparence d'un dirigeant chrétien ! Il semblera normal dans son aspect extérieur, mais son cœur sera celui de Satan !

Voici comment Soloviev décrit la "bête" qui vient : "Il est jeune et vigoureux. Sa voix retentit d'une puissance magique. Comme le joueur de flûte de la légende, il séduira les chefs de la terre et leur enlèvera tout sentiment de responsabilité personnelle. En même temps, il excitera les masses et les poussera à réduire en cendres une culture moribonde. Derrière une apparence banale et désarmante (il se peut même qu'il porte une moustache comique), se cachera l'âme d'un tyran assoiffé de sang, d'un démagogue rempli de puissance" (44). La plupart des gens ne réalisent pas que, pour beaucoup d'Allemands, Hitler avait l'apparence d'un simple officier prussien. Hitler leur semblait tout à fait ordinaire et normal, conforme à la tradition allemande.

L'Antichrist aura aussi toutes ces caractéristiques. Il aura une apparence tout à fait normale. Il sera probablement élégant. Mais en lui se cachera "l'âme d'un tyran assoiffé de sang, d'un démagogue rempli de puissance". Il possédera en particulier le pouvoir unique et inégalé d'hypnotiser les masses. Ce n'est plus le moment de juger les hommes sur leur seule apparence !

Sous la direction de Dietrich Eckart, Hitler s'est très sérieusement efforcé "d'élever son niveau de conscience spirituelle" au point que son "troisième œil", au niveau de la glande pinéale, soit pleinement ouvert. (NdT : Il s'agit de l'œil spirituel des occultistes, dont l'ouverture permet de "voir" sur le plan spirituel). Lorsque son "troisième œil" fut ouvert, Hitler fut capable de "comprendre clairement" quels étaient les rapports entre l'humanité et la terre, entre la terre et la "conscience spirituelle" du Cosmos, et entre l'espèce humaine et l'histoire. C'est pour cela que le génocide, dans lequel Hitler s'est illustré, devenait inévitable.

Au point où nous sommes parvenus, je veux m'adresser aux adeptes du Nouvel Age qui pourraient lire cet article. Si vous cheminez sur un "chemin spirituel" où l'on vous promet une "élévation de votre niveau de conscience spirituelle", et "l'ouverture de votre troisième œil spirituel", je vous supplie de vous arrêter immédiatement, et de demander à Jésus-Christ de vous pardonner. Ce chemin spirituel est satanique. Si vous le suivez jusqu'au bout, vous serez complètement séduit pendant tout le reste de votre vie. Vous n'êtes pas en train de pratiquer quelque chose de bon et de bénéfique sur le plan spirituel. Au contraire, on est en train de vous séduire pour vous engager dans la pratique du satanisme, tout comme Hitler.

L'Antichrist s'efforcera aussi d'ouvrir son "troisième œil" spirituel et "d'élever le niveau de sa conscience spirituelle".

La vision de Hitler était de "purifier" la terre, puis d'instaurer un Reich qui durerait mille ans. Il appelait ce règne le "Reich de 1000 ans". Il s'agissait d'une contrefaçon satanique du règne millénaire de Jésus-Christ, règne qu'Il instaurera après avoir "purifié" la terre des pécheurs (Apocalypse 20 :7) (45).

L'Antichrist prêchera aussi un règne de mille ans, après avoir "purifié" la terre. Bien entendu, tout comme Hitler, l'Antichrist ne pourra pas mener à bien son grandiose projet, car Dieu le retranchera à la fin des sept ans.

Hitler avait été formé à croire au concept de "géopolitique". C'est en suivant ce concept qu'il s'est lancé dans sa conquête mondiale. Hitler avait décidé de commencer par l'Europe, mais il voulait en fait conquérir le monde. On lui avait appris à penser en termes de "continents entiers" (46). Hitler eut recours à l'assistance du seul pays asiatique qu'il considérait comme "le peuple de seigneurs de l'orient", le Japon. Ravenscroft affirme que même l'attaque de Pearl Harbor avait été planifiée par un Allemand, Karl Haushofer (47).

Dès le début de son règne, l'Antichrist raisonnera aussi en termes de conquête mondiale.

Hitler planifiait la plus grande "action purificatrice" que le monde ait connue. Son objectif était de produire une nouvelle race d'êtres supérieurs, un peuple libéré des mélanges sanguins et des impuretés qui, selon lui, entraînaient l'Allemagne à la décadence. Il voulait créer "une mutation de la race aryenne, afin de développer des pouvoirs surnaturels de concentration et de clairvoyance" (48).

L'Antichrist aussi cherchera à produire un tel surhomme par sélection raciale. Mais il cherchera à atteindre ce but grâce à la génétique, science extraordinairement favorisée par les dirigeants du Nouvel Age.

Hitler croyait que "la Terre elle-même était un organisme conscient" (49). Il croyait que la Terre était une véritable déesse, qui devait être protégée, nourrie et conservée dans sa pureté.

L'Antichrist croira la même chose. En fait, cette croyance est la force qui sous-tend tout le mouvement des environnementalistes radicaux. Ils se plaignent constamment que la "Terre Mère" est en train d'être polluée par l'humanité de manière irréversible. Ils croient que l'une des premières mesures que prendra l'Antichrist sera de "purifier" la Terre Mère de la "surpopulation" qu'elle subit. Ils croient que la population actuelle devrait être réduite des deux tiers. Au cours de ses sept années de "purification", l'Antichrist devra éliminer les deux tiers de la population mondiale actuelle, soit 4 milliards d'individus. Une telle réduction de la population en aussi peu de temps ne peut être menée à bien que par un génocide à l'échelle mondiale. A l'époque de la "grande initiation" proposée par l'Antichrist, un grand nombre de personnes devra périr. L'Antichrist forcera les hommes à lui faire allégeance, puisqu'il prétendra être "le Christ", et à accepter sa marque électronique, sous peine de mort. Auparavant, l'Antichrist doit éliminer des peuples entiers par une guerre nucléaire (50).

Bien entendu, la Bible prophétise cette guerre, dans les chapitres 4 à 16 de l'Apocalypse, et dans les chapitres 2 et 3 de Joël. A cet égard, nous laisserons le dernier mot à Alice A. Bailey, cette parfaite adepte de la Magie Blanche. Après avoir parlé "d'amour" dans tout son livre, Bailey parle soudain de guerre atomique : "La bombe atomique n'appartient pas aux trois nations qui l'ont mise au point… Elle appartient aux Nations Unies, qui devront s'en servir contre toute nation qui ferait preuve d'intentions agressives" (51).

Peut-on être plus clair ? Le plan du Nouvel Ordre Mondial exige que toutes les nations du monde cèdent le contrôle de leurs armements aux Nations Unies (52), afin d'éviter tout chômage excessif (53). Quand les nations seront désarmées, soit par la destruction de leurs armements, soit par le transfert de ces armements sous l'autorité des Nations Unies, l'Antichrist, qui sera le véritable chef des Nations Unies, sera entièrement libre d'utiliser ces armes contre toute nation qui refuserait de se soumettre à son autorité. Selon Alice Bailey, il pourrait utiliser l'arme nucléaire pour anéantir des nations entières.

Si nous sommes Chrétiens et si nous connaissons les prophéties de notre Bible, cela ne devrait pas nous surprendre. Dieu nous annonce, dans Daniel 7 :8 et 7 :20, que l'Antichrist détruira complètement trois des dix Super Nations qui regroupent déjà tous les pays du monde. Dans Apocalypse 18, nous voyons que la principale puissance économique du monde sera détruite en une heure. Le seul moyen de détruire des nations entières de cette manière est d'avoir recours à l'arme nucléaire.

Comprenez-vous à quel point il est grave pour nous de transférer nos armements et nos troupes sous l'autorité de l'ONU ? Un jour, et ce jour est proche, les hommes et les femmes qui constituent l'armée américaine découvriront qu'ils font partie des forces armées de l'Antichrist.

Hitler avait forcé ses cadres, en particulier ceux des SS, à participer à des cérémonies sataniques, au cours desquelles ils devaient lui jurer amour et fidélité, et recevoir des pouvoirs surnaturels. L'une de ces cérémonies conduisait les participants à jurer obéissance éternelle à Lucifer. Une autre cérémonie était en fait une Messe Noire, célébrée avec "le sang vivifié d'Adolf Hitler" (54).

L'Antichrist obligera aussi ses sujets à passer par ces mêmes cérémonies. Mais il y aura une différence importante. Après avoir juré fidélité à l'Antichrist, tous ses sujets devront recevoir une marque électronique, ou une puce injectée sous la peau, sans laquelle personne ne pourra plus ni acheter ni vendre. Cette marque sera faite sur la main ou sur le front. Son objectif essentiel est de symboliser l'adoration de l'Antichrist. Les prophéties bibliques seront ainsi accomplies à la lettre (Apocalypse 13 :11-18).

Concernant la personne de Jésus-Christ, Hitler croyait en l'interprétation mystique du Nouvel Age. Il croyait que Jésus-Christ n'était qu'un homme, sur lequel était venue reposer la conscience mystique du Christ, lorsqu'il avait reçu le baptême des mains de Jean-Baptiste (55). En outre, Hitler croyait que Jésus était un adepte de l'occultisme, un Maître mystique des mystères égyptiens. Pour lui, quand Jésus faisait Ses miracles, Il les faisait par la puissance de l'occultisme.

Cette croyance n'est autre que le péché impardonnable contre le Saint-Esprit ! Dans Matthieu 12 :24-32, Jésus s'adresse aux pharisiens, qui prétendaient que Jésus guérissait par la puissance de Béelzébul, le prince des démons. Jésus a dit que cette affirmation représentait un péché contre le Saint-Esprit, péché qui ne pouvait jamais être pardonné. Certains appellent donc ce péché le péché impardonnable.

Hitler et tous ses cadres supérieurs avaient aussi commis le péché contre le Saint-Esprit, assez tôt dans leur vie. Le Saint-Esprit a donc cessé de travailler dans leur cœur et dans leurs pensées, pour les convaincre de péché et tenter de les conduire à la repentance. Ce qui est plus important, c'est que le Saint-Esprit a cessé de contenir la progression du mal et du péché dans leur vie. Satan a donc eu une entière liberté pour conduire tous ces hommes jusqu'à l'extrême limite du mal. Comme ils n'étaient plus freinés par l'action du Saint-Esprit, tous ces hommes ont pu descendre jusqu'au fond de l'Enfer, et commettre toutes les horreurs qui ont rendu le régime nazi aussi tristement célèbre.

L'Antichrist aussi aura commis le péché impardonnable. Cela expliquera aussi pourquoi il pourra devenir le monstre dont la Bible parle avec tant d'éloquence. Il faut savoir que cette doctrine concernant Jésus-Christ est très répandue dans la religion du Nouvel Age. Des dizaines de millions de personnes ont confessé cette doctrine satanique. Toutes ces personnes ont donc aussi commis le péché impardonnable, sans même réaliser ce qu'elles ont fait ! C'est l'une des raisons pour lesquelles l'Antichrist recevra une adoration aussi généralisée quand il se manifestera. Dans le monde entier, des dizaines de millions de personnes l'accueilleront avec enthousiasme, le soutiendront, et accepteront sa marque, parce qu'elles ont commis le péché impardonnable !

Hitler a pu prendre le pouvoir en Allemagne "sous prétexte de sauvegarder les intérêts du peuple allemand, et de protéger la Nation contre des ennemis qui n'existaient même pas" (56).

Les forces de l'Antichrist sont en train d'employer les mêmes arguments pour s'emparer du pouvoir. Elles créent de toutes pièces des "ennemis" supposés, comme la pollution, la destruction de l'ozone, la déforestation, et la guerre, afin de pousser tous les peuples du monde à réclamer une solution globale. Les OVNIs sont également un phénomène occulte, dont nous reparlerons dans un autre article. Par conséquent, sous prétexte de protéger la Terre, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial sont en train de préparer activement la manifestation de l'Antichrist. Rappelez-vous la prophétie que Paul donne dans 1 Thessaloniciens 5 :1-3 : "Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra". Daniel a aussi annoncé que l'Antichrist "fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement" (Daniel 8 :25).

Hitler a commencé par brûler les synagogues avant de commencer à massacrer les Juifs. Hitler considérait l'incendie de ces synagogues comme le symbole de l'impuissance des Juifs devant ses forces ! Pour lui, ces incendies symbolisaient aussi ce qu'il allait faire dans sa "solution finale".

L'Antichrist envisage aussi de mettre le feu aux églises chrétiennes, dès qu'il se manifestera. N'avez-vous pas remarqué que de nombreuses églises chrétiennes ont été incendiées en Amérique depuis 1995 ? Le fait que ces incendies aient pu se produire illustre à quel point nous sommes près de la manifestation programmée de l'Antichrist.

Nous espérons que cet article vous aura considérablement éclairé sur la nature réelle de l'Antichrist, le prochain Avatar et dictateur du monde. Vous êtes à présent informés de la nature de sa démence. Vous savez quelle sera sa puissance de séduction. Il aura exactement la même nature que celle de Hitler. Le moment de sa manifestation est très proche.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C'est la raison d'être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d'avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J'ai pu le faire bien souvent, et j'ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d'âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n'avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu'Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d'aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l'Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

 

Bibliographie de base :

"The Spear of Destiny : The Occult Power behind The Spear Which Pierced The Side Of Christ" (La lance de la destinée : la puissance occulte de la lance qui a percé le côté du Christ), Trevor Ravenscroft, Samuel Weiser, York Beach, Maine, 1973.

Notes :

  1. "L'extériorisation de la Hiérarchie", Alice A. Bailey, Lucis Press, New York, 1957, page 137 de l'édition américaine.

  2. "The Armageddon Script : Prophecy In Action", Peter Lemesurier, St. Martin Press, New York, 1981, pages 239-241.

  3. Op. cit., Bailey.

  4. Ibid., page 384.

  5. "The Spear", page xii.

  6. "New Age Dictionary : A Guide To Planetary Family Consciousness", Alex Jack Japan Publications, Inc., page 85.

  7. "The Spear", page xv.

  8. Ibid., page xix.

  9. Ibid., page 49.

  10. "The Satanic Bible", Anton LaVey, page 51.

  11. "The Spear", page 3

  12. Ibid.

  13. Ibid., page 9.

  14. "The Nazi Doctors : Medical Killing and The Psychology of Genocide", Robert Jay Lifton, Basic Books, Inc., Publishers, New York, 1986, pages xi-xiii, 16-18.

  15. "Hitler's Secret Sciences", Nigel Pennick, Suffolk, G.B., Neville Spearman, 1981, page 127.

  16. Ibid., page 136.

  17. Ibid., page 133.

  18. Op. cit., Bailey, pages 74-75.

  19. Ibid., page 115.

  20. Ibid., pages 67-170.

  21. Ibid., page 89.

  22. Ibid., page 88.

  23. Zacharie 13 :8-9.

  24. Op. cit., Lifton, pages 140-141.

  25. "The Spear", page 70.

  26. Op. cit., Pennick, page 87.

  27. "The Spear", page 35.

  28. Daniel 12 :7.

  29. "The Spear", page 36.

  30. Op. cit., Bailey, page 307.

  31. "The Spear", page 24.

  32. "The Spear", page 25.

  33. Op. cit., Pennick, page 87.

  34. Ibid., page 95.

  35. Ibid.

  36. "The Spear", page 37.

  37. Ibid. page 38.

  38. Ibid., page 69.

  39. "Behold A Pale Horse", Milton William Cooper, Light Technology Publishing, Sedona, AZ, 1991, page 80. L'auteur est un "Chrétien" du Nouvel Age.

  40. Ibid., page 92.

  41. Ibid., page 91.

  42. "The Spear", pages 154-160.

  43. Ibid., page 112.

  44. Ibid.

  45. Ibid., pages 220-224.

  46. Ibid., pages 225-234.

  47. Ibid., page 229.

  48. Ibid., pages 244-245.

  49. Ibid., page 248.

  50. Op. cit., Cooper, page 167.

  51. Op. cit., Bailey, page 548.

  52. Ibid., page 191.

  53. Ibid., pages 208-209.

  54. "The Spear", page 276.

  55. Ibid., pages 282-283.

  56. Ibid., page 295.


05/04/2008
0 Poster un commentaire