Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Vos enfants sont le plus beau cadeau de Dieu

VOS ENFANTS SONT LE PLUS BEAU CADEAU DE DIEU

psaume 127:3

Mes mains sont encore petites. Je ne peux pas faire mon lit ni dessiner à la perfection.

Mes jambes sont trop courtes pour marcher aussi vite que vous, alors ralentissez un peu.

Mes yeux n'ont pas encore vu le monde comme les vôtres. Donnez-moi le temps de l'explorer à mon rythme, sans trop restreindre le champ de mon regard.

Passez un peu de temps avec moi. Le ménage de la maison peut attendre. Mais je ne suis petit qu'un temps bien court.

Moi aussi j'éprouve des sentiments, alors ne me rabrouez pas parce que je pose souvent des questions. Traitez-moi comme vous aimeriez être traités.

Je suis un cadeau que vous devez chérir comme Dieu l'a voulu. Apprenez-moi à être responsable; guidez-moi et disciplinez-moi avec amour.

J'ai besoin d'encouragements pour grandir, mais pas de flatteries inutiles. Corrigez-moi pour m'améliorer, sans me critiquer sans cesse.

libre de faire mes choix, même si je me trompe souvent. Laissez-moi trébucher parfois, afin que j'apprenne à marcher convenablement.

Ne répétez pas toujours les mêmes choses. Ne me donnez pas l'impression que mes efforts seront toujours vains. Ne me comparez pas à d'autres ! Je suis moi, pas les autres !

N'ayez pas peur de me laisser seul avec des enfants de mon âge. Les enfants ont parfois besoin d'être seuls, autant que les parents. Cela prouve que le mariage est quelque chose de très spécial !

Amenez-moi à la maison de Dieu et faites-moi faire Sa connaissance, car j'aurai besoin de Lui pour le reste de ma vie

 



28/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi