Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

le projet H.A.A.R.P

Rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère
Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense
14 janvier 1999
 

Source Parlement Européen: http://www2.europarl.eu.int/

 

Considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska.

Considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact général sur l'environnement, pose des problèmes globaux et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore que le gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'une réunion subséquente de sa commission compétente.

Demande à l'organe chargé de l'évaluation des choix scientifiques et technologiques (STOA) d'accepter d'examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d'évaluer la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et global et pour la santé publique en général.

HAARP - Un système d'armement modifiant le climat.

HAARP est un programme de recherche sur le rayonnement à haute fréquence. Il est conduit conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis et par l'Institut de géophysique de l'université d'Alaska à Fairbanks. Des tentatives analogues ont lieu en Norvège, dans l'Antarctique, mais aussi dans l'ex-Union soviétique. HAARP est un projet de recherche utilisant un équipement terrestre, un réseau d'antennes. Chacune est alimentée par son propre émetteur pour réchauffer des parties de l'ionosphère au moyen d'ondes radio puissantes. L'énergie ainsi générée réchauffe certaines parties de l'ionosphère, ce qui crée des trous dans l'ionosphère et des "lentilles" artificielles.

HAARP peut avoir de multiples applications. La manipulation des particularités électriques de l'atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d'envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d'énergie que tout autre émetteur traditionnel. L'énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis.

Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen afin d'examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu'elles déclenchent sur les communications radio et le fonctionnement des équipements radars. Ces explosions ont généré de nouvelles ceintures de rayonnement magnétique qui ont pratiquement entouré la terre tout entière. Les électrons se déplaçaient le long de lignes de champs magnétiques et créaient une aurore boréale artificielle au-dessus du pôle nord. Ces essais militaires risquent de perturber à long terme les ceintures de Van Allen. Le champ magnétique terrestre pourrait s'étendre sur de vastes zones et empêcher toute communication radio. Certaines scientifiques américains estiment qu'il faudra plusieurs centaines d'années avant que les ceintures de Van Allen retrouvent leur état initial. HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l'écosystème peut être menacé, en particulier dans l'Antarctique où il est fragile.

Les trous dans l'ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d'HAARP. L'ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique. L'on espère que ces trous se refermeront, mais l'expérience acquise suite à la modification de la couche d'ozone donne à penser le contraire. Le bouclier de l'ionosphère est fortement percé à plusieurs endroits.

HAARP est lié à la recherche spatiale intensive menée depuis 50 ans à des fins clairement militaires, par exemple en tant qu'élément de la "guerre des étoiles" en vue du contrôle de la haute atmosphère et des communications. Ces travaux de recherche doivent être considérés comme extrêmement néfastes pour l'environnement et la vie humaine. Personne ne sait avec certitude ce que peuvent être les effets de HAARP. Il faut lutter contre la politique du secret en matière de recherche militaire. Il faut promouvoir le droit à l'information et au contrôle démocratique des projets de recherche militaire ainsi que le contrôle parlementaire.

Une série d'accords internationaux (la convention sur l'interdiction d'utiliser à des fins militaires ou à d'autres fins hostiles des processus modifiant l'environnement, le traité sur l'Antarctique, l'accord établissant les principes des activités des États en matière de recherche spatiale, en ce compris la lune et d'autres corps spatiaux ainsi que la convention des Nations unies sur le droit maritime) font que HAARP est un projet hautement contestable non seulement sur les plans humain et politique mais aussi du point de vue légal. En vertu du traité sur l'Antarctique, l'Antarctique ne peut être utilisée qu'à des fins pacifiques, ce qui signifie que HAARP enfreint le droit international. Tous les effets des nouveaux systèmes d'armement doivent être évalués par des organes internationaux indépendants. Il faut encourager la conclusion d'autres accords internationaux afin de protéger l'environnement contre toute destruction inutile en temps de guerre.

Considère que le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire, sachant que ce système tente de pénétrer dans la partie hautement sensible et énergétique de la biosphère à des fins militaires, alors que toutes ses conséquences ne sont pas connues; invite la Commission, le Conseil et les États membres à exercer des pressions sur le gouvernement des États-Unis, de la Russie et de tous les autres États engagés dans de telles activités pour qu'ils mettent un terme à ces dernières et qu'un accord global soit établi contre de telles armes.

 

Article du site cutting edge traduit par globetrotter.net

Nous aurons un regard bref sur la technologie impliquée dans la manipulation météorologique. Nous essaierons d'avoir un regard simple afin que vous puissiez comprendre ce sujet scientifique plutôt complexe.

Le nouvel ordre mondial s'en vient! Êtes-vous prêt? Une fois que vous comprendrez ce qu'est vraiment ce nouvel ordre mondial, et comment il est graduellement mis en application, vous pourrez le voir progresser dans vos nouvelles quotidiennes!!
Apprenez comment vous protéger, ainsi que ceux que vous aimez!
Tenez-vous prêt pour des révélations si surprenantes que vous ne regarderez plus jamais les nouvelles de la même manière.

L'idée derrière la manipulation météo est simple, quand vous y pensez sérieusement. Quand arrive un orage puissant, avec beaucoup d'éclairs et du tonnerre, qu'est-ce qui vous frappe le plus de cet orage? N'êtes vous pas impressionnés par la puissante manifestation d'énergie que vous voyez? L'énergie est l'ingrédient principal derrière la manifestation d'orages. Donc, vous devriez croire que peut-être, si l'énergie est le facteur dominant dans toute sorte d'orages, alors l'énergie peut être le facteur clé pour créer de tels orages.

ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE ÉNERGIE
Alors vous vous demandez, combien d'énergie est nécessaire pour créer, et ensuite diriger un orage? La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs, mais laissez-nous vous informer sur la capacité de transmission de puissance de la nouvelle station d'émission d'Alaska. Ces tours de transmission d'énergie ne sont pas des tours communes, puisqu'elles ont été créées pour générer de la puissance d'une telle manière qu'elle soit projetée dans l'ionosphère en quantités gigantesques.

"Le projet de 30 millions $US (du Pentagone), nommé non officiellement HAARP (High Frequency Auroral Research Program), est conçu pour projeter plus de 1.7 gigawatts (millions de watts) de puissance électromagnétique dans l'ionosphère - la couche chargée électriquement juste au-dessus de l'atmosphère terrestre. Pour simplifier, l'appareil est l'opposé d'une antenne radio - transmettant au lieu de recevoir. Ça 'fera bouillir l'atmosphère élevée'". Après avoir chauffé et déstabilisé l'ionosphère, les radiations vont rebondir sur la terre de manière à former de longues ondes qui vont pénétrer nos corps, le sol et les océans. ("Angels don't play this HAARP", page 8)
Laissez Monsieur Begich nous expliquer ce concept "... cette invention fournit la capacité d'envoyer des quantités énormes d'énergie dans l'atmosphère terrestre à des endroits stratégiques et à maintenir cette puissance à ce niveau, particulièrement si des pulsations à répétitions sont utilisées, d'une manière bien plus précise et mieux contrôlé qu'accompli par la technologie précédente..." (Page 28)
"... le but est d'apprendre comment manipuler l'ionosphère sur une plus grande échelle que l'Union soviétique avec ses moyens similaires. HAARP serait le plus grand radiateur ionosphérique dans le monde, situé à une latitude idéale pour mettre l'invention de Eastlund en pratique." (Page 29) De plus, de cette latitude nordique, l'énergie peut être dirigée dans l'ionosphère afin qu'elle reflète sur la terre à l'endroit choisi par les scientifiques. Le secret était d'apprendre comment et ou le diriger pour frapper la terre à l'endroit précis de leur choix, créant le genre de désastre ou de météo qu'ils désirent.

Brièvement, c'est le summum de l'expertise récemment acquise pour manipuler la météo. En déversant des quantités précises d'énergie qui sont ciblées dans certaines parties de l'ionosphère, les scientifiques peuvent créer toute sorte d'orages, d'ouragans, d'inondations, de tornades et de sécheresses. Dans NEWS1198, "U.N. Treaty Proves Wheather Control Is Real", nous rapportons les nouvelles selon lesquelles la Malaisie a déjà signé un contrat avec une compagnie Russe de modification de la météo pour créer un ouragan qui serait assez près pour éloigner la fumée et le "smog" des villes de Malaisie sans rien détruire sur le territoire. Cette compagnie Russe a fait le travail, et la Malaisie a eu un ciel clair.
Nos informations nous disent aussi que non seulement on peut créer des ouragans, mais on peut aussi les anéantir à la volonté des scientifiques. Et certainement ils peuvent être dirigés dans l'océan de la même façon qu'on amène nos autos sur les autoroutes. Ainsi, on peut se demander pourquoi les scientifiques américains ont permis aux nombreux ouragans, comme Andrew, d'atteindre les côtes. Pourquoi est-ce que les scientifiques américains permettent des dommages si élevés et des pertes de vies par les derniers événements météo, puisqu'ils ont la capacité d'éloigner ces maux?

Est-ce que notre propre gouvernement américain a nos meilleurs intérêts à coeur?
Gardez en tête, comme nous examinerons encore plus d'aspects de la technologie HAARP qui déverse d'énormes quantités d'énergie dans l'atmosphère juste au dessus. Les recherches ont rapidement démontré que cette technologie pourrait être utilisée de d'autres manières que de contrôler la météo. Ils ont découvert qu'ils sont tombés sur une arme qui peut être utilisée plus efficacement pour détruire, détruire et détruire encore plus, avec la grande majorité des gens étant complètement dans l'ignorance de ce qu'il leur arrive. Après tout, la plupart des gens aujourd'hui croient toujours que le contrôle de la météo est hors de portée à l'humanité.

Les chrétiens croient que seulement Dieu peut contrôler la météo, et nous prenons confiance en cette croyance. Après tout, nous savons que la terre est une toute petite planète se déplaçant dans un espace vide, froid et inhospitalier à plus de 60 000 milles par heure. La plupart de nous savons instinctivement que nous pouvons seulement faire confiance à un Dieu omnipotent et parfaitement sage pour contrôler les systèmes opérationnels de base de notre planète. Si nous aurions seulement pensé que l'homme, avec sa méchanceté inhérente, pourrait prendre contrôle des systèmes opérationnels de base de la terre et que la terre entière pourrait être ruinée par la méchanceté de l'homme ou par son manque de compréhension de la puissance maintenant dans ses mains, nous aurions une panique d'une échelle jamais vue auparavant! Ne vous méprenez pas; la terre pourrait être détruite, rendue inhabitable pour les humains, par des erreurs accidentellement créées.

Les scientifiques du nouvel âge de "Angels Don't Play This HAARP" sont inquiets de ce genre d'accident sur la terre. Ils s'inquiètent de ce que cela pourrait arriver sur la terre, la rendant inhabitable. Si vous êtes un chrétien qui croit littéralement aux Écritures, alors vous savez que Dieu ne permettra pas que cette planète devienne inhabitable, tout comme il ne permettra pas que l'homme détruise ce que Dieu a créé et déclaré bon.
Cependant, nous savons aussi que le livre de l'apocalypse prédit une destruction jamais vue que Dieu soit dirige ou permet, de punir les hommes mauvais (Esaie 13:9-13). Dieu juge l'homme méchant en même temps qu'il purifie la terre pour préparer l'arrivée de Jésus-Christ pour son règne du millénaire.
Nous sommes très intéressés de savoir que plusieurs des "prodiges et faux miracles" de l'antichrist peuvent être effectués par la technologie HAARP. De plus, plusieurs des jugements physiques contenus dans le livre de l'apocalypse, et des passages parallèles de d'autres prophètes, peuvent être créés par cette technologie HAARP.

Connaissant le coeur désespérément mauvais de l'homme, peut-être que le plus grand du dommage que Dieu pourrait permettre serait de laisser à l'homme une grande habilité et beaucoup de pouvoir en sa possession pour ensuite retirer l'Esprit Saint, permettant à l'homme de faire selon ce que son coeur méchant lui accorde.

• Nous trouvons cela intéressant que la parole de Dieu dans le livre de l'apocalypse semble confirmer cette interprétation que Dieu permettrait à l'homme de posséder une puissance technologique qu'il pourrait utiliser contre d'autres hommes, selon la méchanceté de son coeur. Regardez les mots utilisés dans quelques-uns de ces versets. Le mot "donné" dans ces versets est le mot Strong numéro G1325, "didomi", qui signifie "de donner", "d'accorder", "de recevoir". En d'autres mots, ces versets disent que Dieu allouera à l'homme de l'antichrist de recevoir des capacités jamais possédées auparavant. Ces capacités seraient ensuite utilisées pour amener les jugements de Dieu sur cette terre mauvaise et ses gens rebelles.

• Apocalypse 6:4-5 - Cet extrait prédit que le prochain cheval qui vient du ciel après celui de l'antichrist, symbolisant son arrivée sur la terre. "Et il sortit un autre cheval couleur de feu; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres; et on lui donna une grande épée." Dans ce contexte, l'humanité recevra la capacité de faire la guerre d'une manière grandiose sur les habitants de la terre.

• Apocalypse 6:8 - Ce passage prédit que l'homme recevra un pouvoir hors de l'ordinaire pour tuer d'autres hommes. " Et je regardai, et voici un cheval de couleur livide; et celui qui était monté dessus, se nommait la Mort, et l'Enfer marchait à sa suite; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre." Nous démontrerons que la technologie HAARP peut être ce genre d'arme ciblant les habitants de la terre.

• Apocalypse 13:5 - L'antichrist reçoit un pouvoir jamais vu, par Dieu pour régner avec un degré de méchanceté et d'audace jamais vu depuis le commencement du monde. "Et on lui donna une bouche qui disait de grandes choses et des blasphèmes; et on lui donna le pouvoir de faire la guerre pendant quarante-deux mois." Sachant que HAARP ne donne pas à l'antichrist une telle bouche, elle lui donne par contre la possibilité de transmettre ses sermons partout dans le monde, ou les gens peuvent voir son image dans le ciel au-dessus d'eux, parlant dans leur propre langage!

• Apocalypse 13:7 - L'antichrist reçoit le pouvoir de tuer les saints de Dieu. "Il lui fut aussi donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné puissance sur toute tribu, langue, et nation." Je trouve cela très informant que la même capacité avec laquelle Dieu permet à l'antichrist de régner sur le monde et de tuer les saints de Dieu est le même genre de capacité technologique dont Dieu donnera à l'homme dans ces autres passages.


• Apocalypse 16:8-9 - HAARP peut créer cette intense chaleur venant du soleil! "Et le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu. Et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom de Dieu, qui a puissance sur ces plaies; et ils ne se repentirent point pour lui donner gloire." Il est intéressant de noter que la dernière partie affirme que Dieu possède le pouvoir sur ces plaies, pendant que la première partie affirme que Dieu "donnera" à ces hommes mauvais des pouvoirs jamais vu par lesquels d'autres hommes seront jugés! En d'autres mots, pendant que Dieu alloue à Satan de révéler des possibilités jamais vu aux scientifiques humains pour infliger la mort et la souffrance sur des hommes mauvais, Dieu garde le contrôle ultime.Maintenant examinons quelques inquiétudes de ces scientifiques du nouvel âge sur les dommages que HAARP peut infliger sur la terre. HAARP peut:

• Créer des tremblements de terre sur demande n' importe où et n'importe quand sur la terre. (Pages 18, 26 parlant de HAARP pour créer des tremblements de terre. Cependant, nos militaires ont découvert, par hasard, comment créer des tremblements de terre en utilisant une technologie un peu différente. Écoutez sur ce tremblement de terre créé à la page 47) "Les ingénieurs de la planète ont essayé de remplacer une section de 10 par 40 kilomètre de l'ionosphère par un 'bouclier de télécommunications' de 350 000 aiguilles de cuivre en orbite... lorsqu'un militaire a envoyé une bande de minuscules fils de cuivre dans l'ionosphère dans l'orbite de la planète pour 'réfléchir les ondes radio et rendre la réception plus claire', nous avons eu le tremblement de terre d'Alaska de 8.5 et la Chili a perdu une bonne partie de sa côte. Cette bande de fils de cuivre a interféré avec le champ magnétique de la terre."

• Manipuler la météo mondiale, changeant sa direction, la pluie, la sécheresse (Page 19,26)

• Rendre la terre déstabilisée dans sa rotation, possiblement une perte de stabilité (Page 21)

• Rediriger les courants d'air (Page 34, 39)

• Rediriger le débit du courant jet (Page 41)

• Amplifier et concentrer la lumière du soleil, appelé 'Skybusting' (Page 35). Ce procédé pourrait briser la couche d'ozone, permettant à une lumière intense de traverser, brûlant sévèrement l'humanité (Page 57). Lisez Apocalypse 16:8, cité plus haut.

• Contrôle de l'esprit (Page 17-18, 26). Utilisant des fréquences de bombardement extrêmement basses à la même fréquence que celle dont le cerveau humain fonctionne, on peut changer les émotions ou les pensées d'une personne. Seigneur Dieu, aide nous, si et lorsque ces hommes méchants atteignent une telle habilité avec cette arme!

• HAARP peut créer des explosions de taille nucléaire sans les radiations! (Page 38,62). Ce procédé est protégé par le brevet numéro 4,873,928. Ce pourrait bien être la 'grande épée' étant utilisée par les forces de l'antichrist dans Apocalypse 6:4. Avec cette arme, vous pourriez attaquer des cibles avec des explosions grandeur nucléaire sans avoir de tête nucléaire sur des missiles, ni d'avion, ni aucun transporteur!! Cette possibilité rendrait toutes les calculs de l'ennemi sur comment se défendre complètement inutile.Soudainement, mon esprit s'est allumé comme une ampoule! Soudainement, je comprends pourquoi les négociateurs russes et américains étaient soudainement capables de s'entendre sur la destruction de tant de missiles et de têtes nucléaires. Chacun avait même permis aux équipes d'inspection de voir la destruction de ces missiles et têtes nucléaires. Le monde s'est senti beaucoup plus en sécurité.
Cependant, les têtes nucléaires sur les missiles sont obsolètes!! Si les deux peuvent créer des explosions de taille nucléaire sans radiation par des tours d'émission du type HAARP, ils n'ont pas besoin de missiles pour envoyer ces têtes. Comment vous défendre contre une attaque de taille nucléaire qui est initiée par des ondes radios (basses fréquences) invisibles et silencieuses? Comment vous défendre contre une attaque grandeur nucléaire lorsqu'elle est initiée par des ondes radio qui sont générées sur le territoire ennemi, projetées sur l'ionosphère, réfléchissant sur votre territoire pour créer l'explosion!
Clairement, le monde est entré dans un tout nouveau monde de guerre que personne n'a réalisé, sauf si longuement réfléchi.

• De plus, ce sujet nous amène à la prochaine capacité de HAARP et des technologies d'ondes radio. Ces transmetteurs radio peuvent créer un bouclier impénétrable contre les missiles, les avions ou n'importe quoi qui essai de traverser son espace aérien! Pourquoi donc, essayons nous de perfectionner des missiles anti-missiles qui peuvent frapper un autre missile en plein vol? Pourquoi est-ce que les militaires américains s'ajustent rapidement en conjonction avec les militaires israéliens pour apporter ce système de missiles anti-missile à Israël pour mieux les protéger des missiles de la Syrie et de l'Égypte? Ils ne veulent probablement pas que les gens sachent que nous possédons ce genre de bouclier sur aucun terrain de guerre. Quand les arabes attaqueront les israéliens dans cette prochaine guerre, ils seront surpris du genre d'arme qui les anéantira! L'existence de ce genre de capacité militaire est aussi la raison que nous permettons aux gouvernements arabes d'acheter des armes américaines pour combattre Israël dans cette future guerre. Les arabes ne savent pas que nous et les israéliens avons fait un grand bond dans notre capacité destructive!En fait, est-ce la milice est finalement rendue obsolète à la guerre?

La plus grande inquiétude du scientifique nouvel âgiste Nick Begich, dans son livre, "Angels Don't Play This HAARP", est que les scientifiques et les militaires sont très arrogants dans leur ignorance, utilisation inutile d'énergie concentrée dans l'ionosphère. Les scientifiques militaires parlent d'"utiliser à plein régime cette chose pour voir ce qui arrivera"! Cette attitude est très arrogante. Et si ils provoquaient une réaction imprévue dans l'atmosphère qui ne peut pas être contrôlée ou arrêtée? Je pense que certains des jugements prédits dans le livre de l'apocalypse peuvent venir de ce genre d'erreur majeur de la part des scientifiques.
Le simple fait que Dieu permette à l'homme d'atteindre la science qui leur permet de créer de telles armes de guerre me fait réaliser que nous sommes vraiment dans la fin des temps.

Le temps nous manque vraiment. Êtes-vous spirituellement prêts ? Et votre famille ? Protégez-vous adéquatement votre famille? C'est la raison de ce ministère, de vous permettre d'abord de comprendre les périls qui vous font face, et ensuite vous aider à développer des stratégies pour avertir et protéger ceux que vous aimez. Une fois que vous avez été complètement formé, vous pouvez également utiliser votre connaissance comme moyen d'ouvrir la porte pour une discussion avec une personne non sauvée. J'ai pu l'utiliser plusieurs fois, et j'ai vu des personnes venir à Jésus Christ comme résultat. Ces temps périlleux sont également un moment où nous pouvons atteindre beaucoup d'âmes pour Jésus Christ, faisant une différence éternelle.

Si vous avez accepté Jésus Christ en tant que votre sauveur personnel, mais avez été très tiède dans votre démarche spirituelle avec lui, vous devez lui demander immédiatement pardon. Il vous pardonnera immédiatement, et remplira votre coeur de la joie de l'esprit saint. Puis, vous devez commencer une démarche quotidienne de prière et d'étude personnelle de la bible.
Si vous n'avez jamais accepté Jésus Christ comme sauveur, mais avez accepté sa réalité et l'approche de la fin de l'âge, et voulez accepter son cadeau GRATUIT de la vie éternelle, vous pouvez également faire cela maintenant, dans l'intimité de votre maison. Une fois que vous l'acceptez comme sauveur, vous renaissez spirituellement, et êtes assuré du ciel comme si vous étiez déjà là. Puis, vous pouvez être assuré que le royaume de l'antichrist ne vous touchera pas spirituellement.
Nous espérons que vous avez été béni par ce ministère, qui cherche à instruire et avertir les gens, de sorte qu'elles puissent voir arriver le nouvel ordre mondial -- le royaume de l'antichrist -- dans leurs nouvelles quotidiennes.
Que Dieu vous bénisse




20/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi