Les chemtrails ou l'épandage chimique au dessus de nos têtes?
Voilà un sujet à nouveau trés délicat.
Un sujet où je n'ai pas encore toutes les réponses,je ne peut pas croire ou plus exactement je ne veux pas croire que, ce qui est dénoncé ci-aprés, soit véridique.
Pourtant, pendant la deuxième guerre mondiale nombreux aussi étaient ceux qui pensaient que les horreurs pratiquées par ces monstres de nazis étaient impossibles.
1- Article tiré de grainvert.com
Avertissement : Ami lecteur, voilà un sujet fort peu réjouissant, mais qu'il serait vain d'ignorer. Sauf, si tu fais partie du clan des technosfurieux ou si tu crois que la "science" va vous sauver des périls qui montent, qui montent... Alors, ne lis pas surtout pas cet article et dors tranquille... Big Brother veille sur ton sommeil... J'en entends d'autres marmonner que certains sites abordant le sujet parlent aussi de complot mondial, d'illuminati ou d'extraterrestres ! Et alors, toute idée émise serait-elle discréditée, par ce qu'abordée par des humains non-conventionnels, ne correspondant pas à vos codes de valeurs ? C'est toucher du doigt le piège idéologique, que nous est tend en permanence le système, l'Etablissement = si Lepen dit NON, tu ne peux dire NON avec lui, au risque de te voir traité de lepeniste... Y'a plus qu'à dire oui, un petit oui... Formidable ! Si penses ainsi, j'en suis désolé, car le système technofasciste a déjà gagné, et nous perdons tous... Nous aborderons (avec ceux qui restent) le sujet controversé des chemtrails, les épandages chimiques à grande échelle sur toute la planète, dans toute l'atmosphère, la tienne, la mienne, la nôtre... Pour ne pas parler la Novlangue, fidèle à mon style, j'emploie le vocabulaire qui me plait et crée sans vergogne des mots, pire, je reprend sans scrupules le bon mot de JP Berlan : Nécrothechnologies (faut-il encore vous l'expliciter ?) 24 Octobre 2006. Sousmarinvert. Crédit photo site www.carnicom.com : Déroulé des photos, dans l'ordre, des traînées suspectes aux nuages artificiels.
Préambule, à l'air libre
Depuis des lustres, je suis de près toutes les informations concernant notre santé et celle de notre planète, notamment sur le ouèbe. J'avais même la prétention d'être bien informé... J'avais identifié la plupart des armes de destruction massives (pollution, produits chimiques, vaccins douteux, uranium appauvri... mais avais négligé la plus sournoise, la pire... Me voilà bien plus humble, désormais.
Comme nombre d'entre nous, j'ai eu connaissance, il y a déjà longtemps, d'alertes, de rapports, enquêtes à propos des chemtrails : chemical trains en anglais, ces trainées visiblement anormales laissées par certains avions, créant des nuages artificiels. Faute d'informations jugées pertinentes, j'avais remis à plus tard l'idée d'enquêter sur le sujet, pourtant préoccupant, de ces épandages chimiques massifs sur nos pauvres têtes innocentes.
Mes activités sur le Ouèbe ne me permettant pas toujours de nourrir ma famille, je travaille aussi régulièrement dans le vignoble autour de Gaillac, Tarn (40 Km à l'Est de Toulouse) ce qui m'a littéralement remis les pieds sur terre, tout en me permettant d'observer le ciel. Travaillant dehors, je me préoccupe de la météo à court et moyen terme, afin de prévoir les périodes de travail les plus propices et ai remarqué de sacrées anomalies.
Dans les vignes, je me suis rappelé qu'enfant, j'observais le ciel en permanence, je suivais les avions des yeux, le plus longtemps, possible, essayant de deviner où ils pouvaient bien se rendre, selon leur trajectoire. Les traces laissées par les avions, que les spécialistes nomment contrails (abr. de condensation trails en anglais), n'ont rien à voir avec ces étranges trainées dans le ciel, que nous voyons aujourd'hui, de plus en plus fréquemment. Un avion volant à plus de 8000m évolue dans des températures basses et laisse dans son sillage une trainée blanche de condensation vapeur d'eau, transformée en fines particules de glace, mais celle-ci disparaît toujours en moins de 10 minutes...
Regardez le ciel, surtout un matin chaud, par temps dégagé et admirez ces drôles de con(chem)trails... Y'a quelque chose qui cloche la-dedans... Certains sillages se désagrègent en quelques minutes et d'autres s'éparpillent lentement pour faire de longs nuages qui se rejoignent finalement pour former un ciel laiteux, entièrement voilé... Alors que ces avions volent parfois à basse altitude !
A force de ne plus regarder le ciel, je n'avais pas vu la différence !
Quand cela a-t-il commencé ? 10 ans, 20 ans ? En fRance, sans doute au milieu des années 1980 (intégration de la fRance dans l'OTAN ?) Alerté par mel, par des lecteurs de www.grainvert.com, j'ai effectué de nombreuses recherches sur le Ouèbe et ai aussi constaté de visu, que, certains jours, en général la veille ou l'avant-veille d'un épisode pluvieux annoncé par météo-fRance, des avions quadrillaient systématiquement le ciel à haute ou moyenne altitude. La nuit et le tôt le matin, ils laissent de très longues traces derrière eux, qui se dissipent plus ou moins vite selon le vent et finissent par ressembler à des nuages étirés. Rien à voir avec des cirrus ou des cumulus !
Depuis quelques années, on assiste à la multiplication de ces traînées : elles apparaissent à plus basse altitude, parfois même au ras du sol, elles peuvent être blanches ou colorées, elles s'estompent très lentement pour donner un brouillard dans lequel on peut retrouver des particules ou des filaments de polymères. Pourtant, dès que l'on aborde la question des chemtrails, le gouverne-ment et sa valetaille médiatique répondent invariablement que nous n'y connaissons rien, qu'il s'agit de contrails. Allons donc ! Et quel est donc le nom de ce carburant imbrûlé (mélangé à de la vapeur d'eau) dont les traces restent visibles des heures durant...Selon tous les spécialistes, les contrails ne se forment qu'à plus de 8000 m (vapeur chaude au contact de l'air froid). Donc, à basse altitude, par temps chaud de surcroît, ce ne sont pas de contrails !
S'il ne s'agit pas d'épandage chimique délibéré, il s'agit, au moins pire, de produits particulièrement indigestes pour notre atmosphère et donc notre couche d'ozone... qui provoquent invariablement sur les humains des irritations oculaires ou bronchiques, des allergies et une fatigue souvent inexpliquée.
Plus grave, partout où elles ont été effectués, les résultats d'analyses nous indiquent que les retombées de chemtrails contiennent des matières biologiques telles des bactéries et des virus, des globules rouges, des produits chimiques, des sels (baryum), du soufre (sulfure d'hydrogène) des minéraux et des particules de champignons microscopiques noirs, tous toxiques pour le monde animal, la faune et la flore. Pire encore, les épandages en haute altitude font descendre dans l'atmosphère une foultitude de nanobactéries inconnues et donc potentiellement dangereuses pour notre santé.
Empoisonnement massif délibéré ?
Les premiers chemtrails ont été identifiés au Canada et aux Etats-Unis dans les années 80. Devant l'amplitude du phénomène, visible par tous, les "responsables" n'eurent d'autres choix que de... s'abstenir de tout nouveau commentaire... A force de dénigrement ou de haussements d'épaules, selon, le sujet des chemtrails fut relégué au rang de légende urbaine, mieux... Les chemtrails seraient de pures théories conspirationistes, une de ces rumeurs du Ouèbe (web) ! Interrogés, les spécialistes civils et militaires des affaires aériennes assurent les chercheurs qu'il s'agit bien de traînées de condensation, qui seraient le résultat d'un délestage de carburant en prévision d'un atterrissage forcé. Mais la multiplication de ces tracés rend la fabulette ridicule et inadmissible. La majorité des avions qui survolent nos pays seraient-ils en perdition permanente ?
Alors, entre info et désinfo, nous allons fouiller.
"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien