Né de Nouveau !

Né de Nouveau !

Sociétés secrètes

Transcription d’une émission radiophonique de The Cutting Edge

Lors d’émissions antérieures, nous avons établi que le Nouvel Ordre Mondial n’aurait pu être réalisé n’eut été de l’intense activité de Sociétés Secrètes variées partout dans le monde. Nous avons fait mention de l’une de ces Sociétés Secrètes mondiales, la Fraternité de la Société de la Mort, dont le symbole est représenté par un crâne et deux os croisés. La Fraternité allemande de la Société de la Mort est le Groupe de Thulé. Adolph Hitler se joignit à cette Société en 1919, devenant adepte sous le leadership de Dietrich Eckhart.

Plus tard, le Groupe de Thulé sélectionna Hitler pour qu’il soit leur leader dans le Nouvel Ordre Mondial, comme le révéla Eckhart sur son lit de mort, en disant : " Suivez Hitler ; il dansera, mais c’est moi qui ai commandé la musique. Je l’ai initié à la Doctrine Secrète, en ouvrant ses centres de vision et en lui fournissant les moyens de communiquer avec les puissances " [Trevor Ravenscroft, The Spear of Destiny (La lance du destin), p. 91].

En août 1990, le président George Bush senior annonça que le monde venait d’entrer dans le Nouvel Ordre Mondial. Ce qui choque, c’est de savoir que le président Bush est adepte d’une Fraternité américaine de la Société de la Mort, la Société Skull & Bones (Crâne et Os) de Yale. Comme nous l’avons déjà vu, le Nouvel Ordre Mondial de Bush est virtuellement le même que celui d’Hitler ; le point de jonction clé est l’adhésion commune des membres dans leurs Fraternité respectives de la Société de la Mort [Bill Cooper, Behold A Pale Horse (Voici, un cheval pâle), p. 81 ; et Anthony Sutton, Introduction à l’Ordre, p. 7]. Encore plus abominable est le fait que le président élu actuel, George W. Bush, est également membre des Skull & Bones ! [Ingrédients secrets, The Witness News, Curtis Dickinson, éditeur, juillet 1999, citant un article du Washington Dateline].

Une des plus importantes compréhensions à acquérir, c’est que cette société secrète d’une Élite Illuministe exige de ses membres qu’ils affirment que Jésus-Christ a accompli Ses miracles par le pouvoir de la Sorcellerie. Cela constitue le péché impardonnable (Marc 3:22-30 ; Matthieu 12:24-32). Ainsi donc, lorsqu’un initié ou un adepte des Skull & Bones affirme cette croyance, il commet le péché impardonnable. Il ne peut plus être sauvé plus tard dans sa vie, comme le proclame pourtant George Bush.

Nous allons ici étudier en profondeur ce lien existant entre les deux Sociétés Secrètes de la Fraternité de la Mort — le Groupe de Thulé allemand et la Société américaine Skull & Bones. Commençons par un survol rapide du Groupe de Thulé, en débutant par l’étude de ses pratiques et des éléments utiles de son histoire. Nous prendrons nos informations à partir d’un livre écrit par un praticien de la sorcellerie par la Magie blanche, Trevor Ravenscroft, The Spear of Destiny (La lance du destin). Un praticien de la Magie blanche comprend vraiment la Magie noire de manière unique.


• Il s’agissait de satanistes pratiquant la Magie noire — ce qui veut dire qu’ils étaient " entièrement concentrés à élever leur niveau de connaissance au moyen de rituels menant à la conscience d’intelligences démoniaques et non humaines dans l’univers ; ainsi que par des moyens d’acquisition de communication avec ces intelligences " [Ravenscroft, p. 161]. Concentrez-vous sur ce mot d’apparence innocente : rituels. Les chrétiens assimilent un rituel à une assemblée d’église, sans saisir sa signification occulte. Le dictionnaire Nouvel Âge définit le rituel comme " une cérémonie pour restaurer l’équilibre avec la nature (…) et ramener l’harmonie perdue et le caractère sacré. " Rappelez-vous que nous avons affaire au monde de Satan, là où le bien est appelé mal et le mal bien. Le caractère sacré mentionné ici en est un satanique. Les rituels sont littéralement des activités prohibées destinées à permettre aux puissances démoniaques d’affluer au travers des participants. Ces activités se composent de chants proscrits, de formules orales et d’actions soigneusement planifiées. Comme nous l’avons déjà noté antérieurement, l’effet est d’une puissance dévastatrice, alors que les forces démoniaques surgissent au travers des participants en leur livrant une expérience spirituelle contrefaite qui transforme littéralement leur vie. Ne passez jamais par-dessus le mot rituels, c’est un mot au pouvoir satanique.

• Les membres du Groupe de Thulé pratiquaient une forme de magie sexuelle dérivée d’une Loge ayant eu comme membre Aleister Crowley. Crowley était reconnu comme le plus fameux adorateur de Satan du 19ième siècle. " On retrace l’origine de cette (…) magie médiévale (…) au franc-maçon Robert Little, qui fonda la Societas Rosicruciana, en 1865 " [Ravenscroft, p. 164-5]. Bien que les réelles perversions sexuelles y étant pratiquées soient trop offensantes pour être partagées ici, leur résultat ne l’est pas. L’auteur Ravenscroft déclare que " la complaisance en la plupart des rituels sadiques éveillait une vision pénétrante dans les œuvres des Intelligences du Mal et accordait des pouvoirs magiques phénoménaux " [Ibid., p. 167]. Voilà le Groupe de Thulé.


Ravenscroft enregistra les effets de ces rituels sexuels sur Hitler : " …la perversion sexuelle prit une place centrale dans la vie [de Hitler] (…) une perversion sexuelle monstrueuse était au cœur de toute son existence, la source de ses pouvoirs médiumniques et clairvoyants, et la motivation derrière chaque acte par lequel il tirait une vengeance sadique sur l’humanité " [Ibid., p. 171].

La dernière action d’Eckhart fut d’initier Hitler par " un monstrueux rituel magique et sadique (...) après lequel il devint sexuellement impotent. L’impuissance d’Hitler avait un fondement psychologique profond. Il connaissait l’accomplissement sexuel par les extrêmes du sadisme et du masochisme… " [Ravenscroft, pp. 155, 173]. Cette impuissance porta un coup final dévastateur au fondement psychologique d’Hitler en faisant de lui, au bout du compte, le meurtrier sadique que connaît l’Histoire.


• Le Groupe de Thulé croyait à " la communication avec une hiérarchie de Surhommes — les Chefs Secrets du Troisième Ordre " [Ibid.]. La qualité qui faisait de ces êtres des Surhommes était la spiritualité occultiste. De plus, ils croyaient à la Doctrine Secrète de Madame Blavatsky, qui enseignait que certains surhommes ont survécu à la destruction de l’Atlantide, ayant gardé intacts leurs plus hauts niveaux de conscience. Ces surhommes étaient les Ariens. Ces deux croyances, fondues en une seule par le Groupe de Thulé d’Hitler, culminèrent lors des Camps de la Mort nazis [Ibid.]. Lorsqu’un groupe de gens incorpore dans sa structure de croyances spirituelles l’idée qu’il est supérieur, de manière inhérente, à un autre groupe de gens, la tentative de génocide devient inévitable et ce, dans le plus court délai possible.

• Le Groupe de Thulé tenait régulièrement des séances occultes, durant lesquelles il communiquait avec des démons qui se déguisaient en personnes décédées ou leur apparaissaient simplement comme étant leurs esprits guides. Dietrich Eckhart, Alfred Rosenberg et Adolph Hitler invitaient l’Antichrist à se manifester lors des séances médiumniques du Groupe de Thulé à Munich [Ravenscroft, p. 168]. Eckhart croyait que son esprit guide lui avait dit qu’il aurait le privilège de former le prochain Grand Être, l’Antichrist. Dès le début de leur association, Eckhart pensait que Hitler était l’Antichrist. En conséquence, Eckhart n’épargna aucune connaissance occulte, aucun rite, ni aucune perversion dans ses efforts pour préparer pleinement Hitler à son rôle. Une fois que la formation fut complétée, Hitler crut qu’il " naissait de nouveau " avec cette force et cette résolution supra personnelles dont il aurait besoin pour remplir le mandat (…) fixé pour lui " [Ravenscroft, p. 93-4]. Hitler faisait littéralement équivaloir cette expérience à la déclaration chrétienne de naître de nouveau.


Maintenant, jetons un coup d’œil sur les rituels et croyances des Skull & Bones. On ne sait rien de sûr à propos des Skull & Bones, parce que leur secret, depuis qu’ils sont établis en 1833, est aussi opaque qu’il est possible chez une société du monde. Toutefois, ils possèdent tous les pré-requis d’une véritable société secrète.

Ils se sont formés dans le secret et toutes leurs activités sont menées secrètement.
L’adhésion d’un nouveau membre ne se fait que sous invitation. Les membres potentiels sont soigneusement filtrés jusqu’à convenance, avant d’être invités à se joindre.
La première soirée d’un nouveau membre, qui est appelé initié, est d’une importance cruciale. L’initié jure obéissance et loyauté totales envers la société secrète. Cette promesse est liée par des serments très sérieux, dont certains s’avéreraient mortels s’ils étaient divulgués. La première soirée est également critique en ce sens qu’elle lie l’initié à la société au moyen de rituels, de serments et de confessions.

Les Skull & Bones incorporent aussi des rites de mort dans leurs pratiques. " La mort [symbolique] de l’initié, pour être effrayante, ira jusqu’où l’usage de squelettes humains et la psychologie rituelle peuvent aller… " [Magazine Esquire, Les derniers secrets des Skull & Bones, Ron Rosenbaum, p. 89]. La perversion sexuelle fait partie de la psychologie rituelle. Ron Rosenbaum, auteur de cet article du magazine Esquire, déclare que, le soir de l’initiation, appelée nuit en bière, " …si quelqu’un pouvait grimper la tour de Weir Hall, le singulier château qui surplombe la cour des Skull & Bones, il pourrait entendre des cris et des plaintes étranges provenant des entrailles du tombeau où les quinze nouveaux membres ont été mis en bière par ce qui semble être une épreuve déchirante… " [Esquire, septembre 1976, p. 86].

De plus, les initiés " …gisent nus dans les cercueils et dévoilent leurs secrets sexuels les plus profonds et les plus sombres, comme part de l’initiation " [Esquire, p. 85]. Ces expériences dans les cercueils sont une douleur sexuelle et ont comme résultat de les faire naître de nouveau, au sein de l’Ordre, comme nous l’avions mentionné plus haut [Cooper, p. 95]. Une force puissante charge les participants de ces cérémonies, transformant leur vie de façon dramatique. Ce type de rituels constitue un satanisme classique.

Anton La Vey déclare, dans son livre Les rites sataniques : compagnons de la bible satanique [p. 57] : " La cérémonie de la nouvelle naissance a lieu dans un grand cercueil. Cela est semblable au symbolisme du cercueil qui (…) se trouve dans les rituels de la plupart des loges. " Ne vous y méprenez pas : toute organisation qui emploie ce rituel du cercueil pour simuler la renaissance pratique le satanisme, y compris les Skull & Bones.

Les Skull & Bones croient qu’à la soirée d’initiation, l’initié " meurt au monde et naît à nouveau dans l’Ordre… " [Magazine Esquire, septembre 1977, p. 89]. Vous rappelez-vous de la croyance d’Hitler qu’il était né de nouveau après son initiation et sa formation rituelles ? Ce terme est commun en occultisme. Pendant la campagne présidentielle de 1988, un téléreporter demanda à George Bush, alors vice-président, s’il était chrétien. Bush se mit tout d’abord à bégayer, puis il dit : " Si vous voulez dire né de nouveau, alors oui, je suis chrétien. " Maintenant, nous savons ce qu’entendait George Bush par cette déclaration délibérément fallacieuse.

Tout comme les chrétiens nés de nouveau appliquent le rituel du baptême d’eau par immersion pour démontrer qu’ils sont morts à l’ancienne manière de vivre et qu’ils renaissent dans une nouvelle vie, ainsi les satanistes ont également leur rituel pour démontrer la même transformation de vie. Rosenbaum continue comme suit son exposé de l’expérience de renaissance chez les Skull & Bones : " ...ensuite, c’est dans le cercueil et hors du cercueil, dans un voyage symbolique aux enfers pour renaître, qui a lieu dans la salle numéro 322. Là, l’Ordre revêt de ses propres habits spéciaux le chevalier nouvellement né, sous-entendant que, désormais, il se façonnera à la mission de l’Ordre " [Ibid., pp. 89, 148]. Cette description de rituels est aussi occulte que toutes celles que j’ai lues, et révèle, en vérité, que les Skull & Bones sont occultistes.

Une des facettes les plus sérieuses de cette contrefaçon de rituel d’initiation à la nouvelle naissance, c’est que l’initié jure une allégeance à l’Ordre secret qui transcende toute autre allégeance contractée plus tard dans la vie. L’écrivain nouvel âgiste, Bill Cooper, a saisit de manière succincte ce fait dérangeant : " ...les membres de l’Ordre (Skull & Bones) font un serment qui les absout de toute allégeance à une nation, ou un roi, ou un gouvernement, ou une constitution quelconques ; cela inclut la négation de tout serment subséquent qui serait exigé d’eux. Ils ne jurent allégeance qu’à l’Ordre seul et son but d’un Nouvel Ordre Mondial (...) Selon le serment que fit Bush, lors de son initiation dans les Skull & Bones, son serment au poste de président des États-Unis, le 20 janvier 1989, ne signifiait rien " [Cooper, Behold A Pale Horse, p. 81-82]. Puisque le serment de président est survenu après le serment envers les Skull & Bones, il ne vaut pas le papier sur lequel il est inscrit. Ce genre d’emprise est puissant. En vérité, pendant que Rosenbaum commençait la recherche nécessaire à écrire son article pour l’Esquire, il fut averti des pouvoirs des Skull & Bones. " La puissance des Bones est incroyable. Ils ont la main sur tous les leviers de pouvoir du pays. "

La seule chose qui importe, au yeux des Skull & Bones, c’est leur but d’un Nouvel Ordre Mondial. En conjoncture avec cette compréhension, rappelez-vous une autre croyance de la Société Secrète, i.e. la fin justifie les moyens.

Alors que Rosenbaum continuait sa recherche, il trouva de solides liens bien définis entre les Skull & Bones et les Illuminés de Bavière. Les Illuminés de Bavière faisaient partie des Maîtres originaux des Illuminati, Tout d’abord, Rosenbaum découvrit des documents établissant en détails l’origine des Skull & Bones en Allemagne. Ces documents déclarent : " Les Skull & Bones sont un chapitre d’un corps d’université allemande… " Le document décrit ensuite, en long et en large, ses relations avec cette Société Secrète allemande (le Groupe de Thulé), ce qui mène à la fondation des Skull & Bones, en 1832.

Deuxièmement, Rosenbaum découvrit que " dans le haut des murs en arche, en haut de la voûte de la salle sacrée [des Skull & Bones], #322, " des crânes sont peints, entourés de symboles maçonniques. Au-dessus de cette peinture, est écrit un slogan, en allemand, qui veut dire : " Qui est le fou, qui est le sage, le mendiant ou le roi ? Qu’ils soient pauvres ou riches, tous sont semblables dans la mort. " Cela signifie que seule l’œuvre qu’une personne fait dans cette vie-ci importe ; dans la mort, tous les hommes partagent le même sort. Cette déclaration est très conséquente avec les enseignements des Sociétés Secrètes, démontrant leur philosophie orientée vers les œuvres.

Troisièmement, Rosenbaum a découvert une " photographie obsédante de la salle d’autel d’une des Loges maçonniques de Nuremberg qui est étroitement reliée à l’Illuminisme. Obsédante parce que, au centre de la salle d’autel, où l’on se rendait en arpentant une allée bordée de squelettes humains suspendus, il y avait un cercueil surmonté d’un… crâne et d’os croisés qui ressemblaient très exactement à l’agencement particulier des mâchoires et des fémurs sur l’emblème officiel des Skull & Bones. {Finalement} le crâne et les os croisés étaient l’Écusson officiel d’une autre Loge clé d’Illuminati… " [Esquire, p. 88]. Il est également révoltant de réaliser que les gardiens des camps de la mort nazis allemands portaient ce même emblème des Skull & Bones sur les épaules de leurs uniformes…

Sans aucun doute, nous avons établi que les Skull & Bones sont une Fraternité de la Société de la Mort qui est elle-même directement assujettie aux Maîtres Illuminati. Il n’est donc pas surprenant que Bush ait commencé à proclamer le Nouvel Ordre Mondial pendant son administration. Le seul autre politicien du 20ième siècle à avoir publiquement préconisé le Nouvel Ordre Mondial fut Adolph Hitler, dans les années 1920 et 1930. Et la vision du Nouvel Ordre Mondial d’Adolph Hitler est identique à celle de l’ancien président George Bush

Nous avons étudié les lieux communs philosophiques et religieux entre le Groupe de Thulé d’Allemagne et les Skull & Bones d’Amérique. Nous devons donc maintenant passer en revue le résultat des tentatives du Groupe de Thulé d’établir un Nouvel Ordre Mondial. Après que le Groupe de Thulé eut sélectionné Hitler pour qu’il soit leur leader dans le Nouvel Ordre Mondial, il fit face au problème pratique de l’exécution de ce but. Ses membres réalisèrent que leurs plans de domination mondiale exigeait le contrôle de la puissance militaire de l’Allemagne ; cependant, l’armée était contrôlée par ceux qui détenaient le pouvoir politique, et l’Allemagne était une démocratie. Par conséquent, le Groupe de Thulé créa le Parti Nazi dans le dessein exprès de vaincre le gouvernement démocratique de l’Allemagne. Les esprits guides du Groupe de Thulé devinrent les esprits guides du Parti Nazi. En seulement dix années de tumultes, Hitler gagna le poste politique le plus élevé, d’où il se catapulta en position de dictateur absolu, en 1933. En 1938, Hitler entama la Solution Finale du problème des Juifs en instaurant l’Holocauste. En 1939, Hitler amorça la Deuxième Guerre Mondiale qui dura jusqu’à la mi-’45. Pendant que vous lisez le résultat de cette guerre, rappelez-vous les paroles de l’apôtre Jacques :

" Et après que la convoitise a conçu, elle enfante le péché; et le péché étant consommé, engendre la mort " (Jacques 1:15).

En 1945, le péché occulte conçu par le Groupe de Thulé avait atteint son plein achèvement. Voici les conséquences de la Seconde Guerre Mondiale [Source : Encyclopédie familiale Webster, vol. 19, 1984, pp. 492-3].

D’énormes armées furent mobilisées autour du monde :

1. Russie : 12 500 000 hommes

2. États-Unis : 12 400 000 hommes

3. Allemagne : 10 000 000 hommes

4. Japon : 6 000 000 hommes

5. France : 5 000 000 hommes

6. Angleterre : 4 700 000 hommes

7. Italie : 4 000 000 hommes

8. Chine : 3 800 000 hommes

9. Canada : 1 100 000 hommes

Mobilisation totale mondiale : 59 500 000 hommes

Le total des victimes est presqu’incompréhensible :

1. Russie : 10 000 000 soldats 10 000 000 civils

2. Allemagne : 3 000 000 soldats 500 000 civils

3. Japon : 2 000 000 soldats 500 000 civils

4. Italie : 330 000 soldats 80 000 civils

5. Angleterre : 350 000 soldats 60 000 civils

6. France : 200 000 soldats 200 000 civils

7. Chine : 1 300 000 soldats (non estimé)

8. Pologne 600 000 soldats 5 000 000 civils

9. États-Unis : 390 000 soldats (chiffre négligeable)

Total des vies humaines tuées :

18 200 000 soldats 16 300 000 civils

Pour un grand total de 34 000 000 morts

Lorsqu’on additionne les 18 000 000 morts des Camps de la Mort d’Hitler, on réalise que plus de 54 millions de gens ont perdu la vie comme résultat des pratiques et des buts occultes du Nouvel Ordre Mondial de la Fraternité allemande de la Société de la Mort, le Groupe de Thulé. Les 6 000 000 Juifs morts dans la Solution Finale d’Hitler représentent deux tiers du total de la population juive mondiale.

Hitler a presque gagné la Deuxième Guerre Mondiale, mais le temps n’était pas encore venu, pour Dieu. Toutefois, plusieurs des effets secondaires de la Guerre ont servi à mettre en place le courant actuel vers un Nouvel Ordre Mondial.

Alice Baily déclara, dans son livre Externalisation de la Hiérarchie, que le monde doit être unifié dans ses régions avant d’être unifié en une seule entité. Staline répéta ce concept peu avant sa mort, en 1953. La Seconde Guerre Mondiale a certainement fourni l’impulsion nécessaire à ce type de réorganisation. Le monde fut réorganisé militairement par le biais de l’OTAN, en Europe ; le Pacte de Varsovie, pour l’Europe de l’Est ; l’OTASE, pour l’Asie. La régionalisation économique a suivi approximativement le même alignement. Des régionalisations périodiques culturelles, économiques et religieuses se sont créées depuis la Deuxième Grande Guerre.


• Le dauphin du Gouvernement unique mondial a été créé en tant que Nations Unies, en 1948. Un effort similaire fut orchestré après la Première Guerre, en la Ligue des Nations, mais fut défait. Une des premières actions des Nations Unies a été de créer la nation d’Israël, accomplissant ainsi les prophéties de Dieu de le restaurer dans sa Terre Promise aux derniers jours.

• Des progrès technologiques stupéfiants ont été acquis sous l’impulsion de la guerre. La bombe atomique a été créée, comme le moteur à turbine, les fusées et la télécommunication moderne. L’écrivain du Nouvel Âge, Allen Neuharth, dans son livre intitulé Près d’un monde unique, déclare que ces inventions ont amené le monde au seuil d’un Gouvernement mondial unique, d’une Économie mondiale, d’une Religion unique, i.e., d’un Nouvel Ordre Mondial.


Ce bref aperçu des effets postérieurs de la Deuxième Guerre Mondiale démontre clairement qu’il a beaucoup été accompli pour mettre en place l’actuel Nouvel Ordre Mondial. Passons maintenant en revue certains des buts qu’ont établis aujourd’hui les Sociétés Secrètes pour amener le Nouvel Ordre Mondial. Gardez bien à l’esprit que les Skull & Bones sont la force motrice et les " premiers parmi leurs égaux " au sein de toutes les autres Sociétés Secrètes et toutes les autres organisations accessibles vouées à ce Nouvel Ordre.


• Un Gouvernement Mondial Unique — seule solution aux problèmes de l’homme.

• Une Économie Mondiale Unique.

• Une Religion Mondiale Unique — les mauvaises actions de l’homme sont historiquement imputées à ses divisions en de nombreuses religions différentes. Ainsi donc, beaucoup d’accent est mis sur une réunification de toute l’humanité sous une seule religion. Le Mouvement œcuménique actuel mène la charge vers ce but d’importance capitale. Lors d’un séminaire tenu à Boston, en 1991, l’actuel directeur de la Société Théosophique pour la Nouvelle-Angleterre a déclaré que, au moment propice de l’histoire du monde, le pape catholique romain se rendra à Jérusalem pour s’adresser à un congrès religieux mondial. Dans son allocution, il déclarera que toutes les religions du monde sont réunies en une seule. Ainsi, le plan d’Alice Baily, énoncé quelque 50 ans auparavant, sera réalisé, i.e. Celui qui est Grand réinstallera l’Ancienne Religion à Mystères en tant que la Religion du Nouvel Ordre Mondial. " Ces Mystères, une fois restaurés, unifieront toutes les croyances " [Externalisation de la Hiérarchie, p. 573, écrit en 1946].


Un des plans les plus fondamentaux, après que le Nouvel Ordre Mondial sera établi, est de réduire la population du globe de 6 milliards, qu’elle est présentement, à 2 milliards, en dedans de quelques années [Constance Cumby, Dangers cachés de l’Arc-en-ciel]. Ainsi, on identifia très tôt le contrôle des naissances et l’avortement comme moyens nécessaires pour commencer à réduire la population. Notre emphase actuelle sur les prétendus effets dévastateurs de l’homme sur la terre, ainsi que le réchauffement de la planète et la pollution, est destinée à convaincre les gens que seule une action unificatrice drastique de la part des Nations Unies peut sauver ce globe de l’effondrement. Comment une réduction aussi radicale pourra-t-elle se faire en seulement quelques années ? La solution de fond réside dans la guerre.


• Baily, dans son livre Externalisation de la Hiérarchie, en page 548, déclare que la bombe atomique sera retournée au Gouvernement mondial unique et sera utilisée contre toute nation qui refusera de coopérer avec le Nouvel Ordre Mondial.

• Bill Cooper, dans son bouquin Behold A Pale Horse (Voici, un cheval pâle), cite un document de la Société Secrète des Bilderberger, un rejeton des Skull & Bones. " Puisque la plupart des gens, en général, n’exerceront pas de restriction [économique] (…) [nous devrons] prendre le contrôle du monde par l’utilisation d’armes silencieuses économiques sous la forme d’une guerre tranquille et réduire [les dangereux niveaux de consommation[ du monde à un degré sécuritaire grâce au procédé de l’esclavage et du génocide bénévole " [p. 49]. Comment peut-on croire que l’esclavage et le génocide puissent être bénévoles ? C’était pourtant la pensée précise d’Hitler quand il planifiait son Nouvel Ordre Mondial. Il voulait débarrasser le monde de tous les indésirables par une guerre volontaire. Nous avons vu plus haut quel fut l’horrible résultat ; toutefois, cela fait encore pâle figure en comparaison de la mort planifiée de 4 milliards de gens…


À ce moment-ci, vous protesterez peut-être en disant que le trajet vers un Nouvel Ordre Mondial se fera paisiblement. C’est vrai, et lorsqu’il sera pleinement installé, s’accompliront alors les prophéties bibliques qui déclarent :

" Car lorsqu’ils diront : Paix et sûreté ! alors une ruine subite les surprendra, comme les douleurs surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point " (1 Thessaloniciens 5:3).

Donc, la paix que vous voyez aujourd’hui fera instantanément place à la guerre totale. Et même plus, ces plans, une fois exécutés, accompliront aussi la prophétie biblique d’Apocalypse 6:4 :

" Et il sortit un autre cheval couleur de feu; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres; et on lui donna une grande épée. "

Ainsi donc, nous constatons que les buts d’un Nouvel Ordre Mondial par les Sociétés Secrètes, dont les Skull & Bones sont les meneurs, lorsqu’ils seront atteints complètement, auront servi à accomplir de nombreuses prophéties bibliques.

Le temps est vraiment très proche...!


Par David Bay traduit par Roch Richer

Directeur du Ministère Cutting Edge



22/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi